Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide achat ordinateur portable pour lycéen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat ordinateur portable pour lycéen

n°1321391
Prav26
Posté le 13-10-2012 à 19:57:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pourriez-vous m'aider sur l'achat d'un ordinateur portable ? Comme je suis dans une filière technologique alors j'ai souvent recours à un ordinateur. J'aimerais un ordinateur compris entre 200euros et 400euros. Pour l'instant je ne cherche pas la performance. Je compte m'en acheter un meilleur d'ici 3ans. Il me servirait pour du traitement de texte, l'utilisation de logiciels de programmation, naviguer sur internet et pour écouter de la musique. Je ne jouerais pas dessus et je ne téléchargerais pas.
 
J'ai fais un tour sur internet et voila ce que j'ai trouvé. Mais je ne sais pas lequel choisir. Si vous avez un autre model à me conseiller il n'y a pas soucis. J'ai trié les ordinateurs par marque:
 
DELL:
Vostro 2520
DELL Inspiron N5050
 
ACER:
ACER Aspire 5733-384G50Mn
 
ASUS:
ASUS Eee Pc 1025C - Atom N2800 1.86 Ghz
 
PACKARD BELL:
EasyNote TE11-BZ-013FR
 
HP:
Pavilion G6-2144SF
 
TOSHIBA:
TOSHIBA Satellite C855-19E
 
COMPAQ:
Compaq - CQ58-102sf
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 19:57:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide achat ordinateur portable pour lycéen

 

Sujets relatifs
besoin d'aideAide pour choix de mémoire portable
Pc portable polyvalent [700€]Cherche un PC portable, ou plutôt une perle rare...
Recherche Pc portable [DUT info] - Mini budgetBesoin d'aide pour remplacer un Acer TimelineX 3820TG
Probleme branchement Dalle LCD portableEstimation ordinateur portable HP
Plus de sujets relatifs à : Aide achat ordinateur portable pour lycéen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR