Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  changement de DD sur Eeepc 1005Pe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de DD sur Eeepc 1005Pe

n°1323975
bozo13
Qui n'avance pas ,recule
Posté le 29-10-2012 à 10:32:15  profilanswer
 

Slt a tous  
 
Voila tout est dans le titre , je voudrai changer le DD de mon Eeepc (le remplacer par un SSD), mais comme je n'ai pas de CD de réinstallation , je voudrai  récupérer  le Win. 7 avec tout le toutime de la partition caché.
Y a t' il quelqu'un qui a déjà  effectué ce genre d'opération ?    
 Quel logiciel de copie me conseillez vous ??
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 10:32:15  profilanswer
 

n°1324082
bozo13
Qui n'avance pas ,recule
Posté le 29-10-2012 à 17:11:27  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé  
 
merci

n°1326211
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 08-11-2012 à 22:36:59  profilanswer
 

Ce serait chouette que tu donnes la solution que tu as trouvée, pour ceux qui comme toi se posent cette question
Pour ma part j'utilise Acronis True Image Home car je l'ai payé ya 2 ans ^^
(mais si tu as des solutions gratuites c'est toujours bon à connaitre pour d'autres utilisateurs
 
D'ailleurs je songe moi aussi remplacer le disque de mon netbook par un SSD mais je ne sais pas comment m'y prendre (je ne sais même pas si c'est possible avec mon Acer Aspire One D270)
 
Je suppose également que de remplacer mon disque dur par un SSD augmenterait sensiblement mon autonomie mais j'aimerais un feedback de ceux qui ont déjà fait l'opération (avec un peu d'affinage j'arrive à 8-10h d'autonomie (je pourrais encore en avoir davantage si j'affine mon Windows 7 pour encore plus de performance), mais ce serait chouette si avec un SSD j'arrive à 10-15h :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  changement de DD sur Eeepc 1005Pe

 

Sujets relatifs
upgrade et changement GPU sur acer 9920EeePC qui ne demarre plus
Changement DD vers SSDPasser sous Windows un EeePC initialement sous Mac OS
[EEEPC 1005 PE] remplacer asus Express Gate par androidDD sata, comment le brancher sur mon portable ?
Changement de pc portable. besoin de conseilsConseil pro changement barrette RAM
problème eeepc 1005HA qui s'éteint quand branché sur secteur 
Plus de sujets relatifs à : changement de DD sur Eeepc 1005Pe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR