Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ASUS G50V
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Centralisation] ASUS G50, Aides, Tutos

n°1098596
alare
Posté le 17-11-2009 à 15:28:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
je possède un Asus G50V depuis 1an et tout allais bien jusqu'à présent.
 
voila depuis un moment que je cherche je ne trouve pas de solutions alors je post en espérant que d'autre ont rencontré ce problème ou tout simplement savent ce qu'il faut faire !
 
Donc le soucis vient que le son ne sors plus sur la prise casque. j'ai essayer plusieurs OS et plusieurs casque mais toujours la même chose le son est affreusement grésillé voir pas de son du tout!  
 
j'ai installer les derniers drivers Realtek de ma carte son interne mais toujours rien alors j'ai bien peur que cela vienne de la carte en elle meme ...
 
Si vous avez des suggestion je serai à votre écoute. D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 15:28:45  profilanswer
 

n°1098650
zorro51
Posté le 17-11-2009 à 17:30:53  profilanswer
 

Retour sav à mon avis :(

n°1119019
sebdoc
Posté le 02-02-2010 à 20:02:43  profilanswer
 

je vends un g50v pour un bon prix donc  si il y a des amateurs mp.

n°1130534
GazGaz
Posté le 21-03-2010 à 02:45:34  profilanswer
 

Pour info, les touches du clavier du g50 sont fragiles, je viens de faire les frais d'une lampe de bureau tombée sur le clavier. Résultat, 2 touches sorties de leur logement. Attention ne pas faire comme moi, NE PAS PRENDRE la touche et la presser contre son emplacement, cela va enfoncer les petits ergots métalliques qui assurent sa position.
 
Au lien de cela, il faut mieux démonter la touche en deux parties, le système d'accrochage au clavier et la touche en elle meme. Ré-insérer le système d'accroche dans les ergots métallique du clavier en s'aidant d'un objet très fin pour bien le positionner. Une fois celui-ci en place, il sera sur-élevé du au système d'amortis en plastique.  
 
Ensuite vous pouvez clipper la partie supérieure de la touche (plate) sur ce système en commencant par le fond, simplement clipper en conservant la touche a la verticale, puis amener la touche à l'horizontale et presser doucement jusqu'a obtenir un clic d'insertion correspondant a l'avant du système.
 
J'ai ma touche @ et surtout R qui sont aujourd'hui "branlanttes" du au fait d'avoir pressé trop fort sans reflechir.
 
Si cela peux servir.
 
PS: oui oui ma lampe a viré deux touches d'un coup et elle n'est pas haut placée.

n°1132555
Theartemis
Posté le 29-03-2010 à 08:50:34  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai moi aussi un problème de surchauffe, le GPU est à 82° sous Seven Pro 64 Bits sur le bureau, j'ai essayé les 195.62 mais j'ai toujours le même problème, vous me conseillez quelle version des drivers?
 
J'ai aussi enlevé la plaque et passé un coup d'air sec, mais rien n'y fait.


Message édité par Theartemis le 29-03-2010 à 08:53:55
n°1140256
sebkrg
Posté le 02-05-2010 à 21:59:17  profilanswer
 

bonjour, je possède un G50V Ak043K et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment desactiver la fonction "express gate" car la batterie du portable s'épuise très vite avec cette foutue touche bleue allumée en permanence et qui ne me sert jamais.  
J'ai également un soucis avec l'écran à environ 3-4 cm du bas de l'écran je peux voir une ligne blanche très fine qui traverse l'écran de part en part. D'où cela peut-il venir et comment y remédier?  
Merci de vos réponses.  
 

n°1143904
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 18-05-2010 à 23:31:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord super topic, j'ai découvert des trucs impensables alors que je venais pas pour ça.
 
Je venais en fait pour exposer un petit problème. Ceci est le copié/collé d'un topic que j'ai créé dans la section "jeux vidéo" mais qui je pense est plus approprié ici vu que mon problème s'est déporté des jeux vers la température.
 
 
Alors voilà, je joue exclusivement sur Steam, et je n'avais eu aucun problème de lag/rame jusqu'à un certain moment. Et alors que j'entamais le dernier DLC de Borderlands (L'Armurerie Secrète du Général Knoxx), je me suis dit qu'ils l'avaient vachement mal optimisé, car j'avais régulièrement des baisses de FPS pendant environ 30 secondes à 1 minute (gros ramage avec téléportation et tout ce qui va bien). Je mettais alors le jeu en pause et j'attendais que ça cesse (en me basant sur le déplacement du curseur et la mise en surbrillance des menus du mode pause, car là aussi le lag persistait). Quand je pouvais enfin bouger le curseur normalement, je quittais la pause et continuais le jeu. Ces instants de baisse de FPS survenaient environ toutes les vingt minutes.
 
J'ai fini le jeu et je suis retourné sur le Borderlands de base et là... le problème continuait alors que je ne l'avais jamais eu en plus de 50 heures de jeu. Je me suis dit que ce n'était donc pas le DLC le problème. J'ai alors pensé à ouvrir mon gestionnaire des tâches dès que le problème survenait en jeu, mais je ne voyais rien de spécial. J'ai lancé d'autres programmes voir s'ils ramaient, mais il ne m'a pas semblé que c'était le cas. Bref j'ai laissé tomber.
 
Je suis revenu ensuite sur Torchlight et là, le problème avait empiré (plus souvent et plus longtemps). J'ai fait des scans (SpyBot S&D et Antivir), mais rien de rien. Je me suis alors dit que c'était la nouvelle version de Steam, survenue à peu près au même moment que mon achat du DLC de Borderlands, et donc j'étais parti pour patienter...
 
Mais voilà, je me suis mis à League Of Legends il y a quelques jours, sans passer par Steam (programme Steam non lancé), et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ça recommençait (pas dès les premiers jours, juste depuis hier). Là c'est bien plus embêtant vu que c'est du online et qu'on peut pas se permettre de louper l'action pendant 1 minute... L'indication FPS en haut à droite dans le jeu passe d'environ 30 à... 02.
 
 
J'en appelle donc à votre savoir pour trouver pourquoi d'un coup, mes jeux subissent cette baisse de framerate insupportable !
 
Config :
PC portable ASUS G50V
Duo P8600
GeForce 9700M GT
4Go de ram
Windows 7
 
Merci à tous,
 
 
Destal
 
 [:psychodarksquall]
 
 
 
Edit :
 
J'ai essayé de nettoyer mon ventilo (comme indiqué ici http://tuxthepenguin.free.fr/index [...] em&id=235. ) mais j'ai pas trop osé enlever une plaque de protection qui cache les vis. Je pense que je vais devoir quand même réessayer.
 
J'ai installé SpeedFan, il me dit, en mode bureautique :
GPU : 66°
Core 0 : 54°
Core 1 : 54°
 
Ça m'a l'air un peu élevé comparé à certains témoignages, j'imagine pas en mode jeu à combien ça doit monter.
 
Edit2 :
 
Voici les chiffres en mode jeu :
GPU : 100°
Core 0 : 70°
Core 1 : 70°
 
 :D


Message édité par psychodarksquall le 18-05-2010 à 23:33:07
n°1145114
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-05-2010 à 18:56:01  profilanswer
 

Cherchez pas plus loin, c'est la température gpu. ;)
 
Quand c'est trop chaud, la carte s'underclocke, d"'où les pertes de performances...
 
 
Tant que ta carte dépasse les 85°c c'est que quelque chose ne va pas et ça peut endommager les composants...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°1201334
Koreskalp
Posté le 17-02-2011 à 17:15:43  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai un petit soucis sur mon G50v, j'ai installé win xp et comme j'ai pas le cd de drivers je peux pas installer mes drivers vu que Ethernet ne fonctionne pas...
 
Est-ce que quelqu'un saurait me donner une adresse pour installer le driver ethernet que je puisse télécharger les autres sur touslesdrivers.com ? Merci

n°1210927
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-04-2011 à 19:26:38  profilanswer
 

quelqu'un a réussi à faire refonctionner les petites touches tactiles bleues permettant un démarrage rapide, de désactivé touchepad... ? c'est quoi l'express gate ? j'ai installé mais ça ne marche toujours pas :/
sinon le direct console ne s'ouvre pas non plus  
des idées ?  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 19:26:38  profilanswer
 

n°1211029
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2011 à 12:12:46  profilanswer
 

problème résolu  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ASUS M51V ( ATI ) sur TV HD -> No source !Asus F3J, besoin des CDs de réinstall
Problème asus f3 svasus g1s qui démarre, mais n'affiche rien
Dysfonctionnements Asus 901 16 GO- XPproblème son ASUS M70V
[PC < ou =]13,3] budget 1300€ / Sony / Dell / asus ?pb gravure multicouche asus G1s
[Topic Unique] ASUS X71VN-7S026Cproblème panne ASUS V1S AK012E
Plus de sujets relatifs à : [Centralisation] ASUS G50, Aides, Tutos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR