Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartes graphiques

n°211135
bibu4
Posté le 14-04-2005 à 19:13:45  profilanswer
 

j'y connais pas grand chose... quelles sont les différences entre une ati mobility radeon 9700 et une ati X600?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 19:13:45  profilanswer
 

n°211141
nidje
Posté le 14-04-2005 à 19:19:29  profilanswer
 

radéon 9700 = bus agp
X600 =  bus pci express  
Niveau perf c'est quasi similaire

n°211149
bibu4
Posté le 14-04-2005 à 19:35:24  profilanswer
 

meric de la rapidité de la réponse nidge!... alors je vais faire mon boulet, mais pour moi bus agp et bus pci express, c'est du chinois. Bon l'important, c'est que c'est les mêmes perfs. Mais comme je suis curieux, tu peux m'expliquer la différence?
 
Sinon, Je demandais ça parce que je suis en train de me décider pour le W3 de chez Asus, et je sais pas trop quoi faire entre le W3V (que j'ai vuqu'à la fnac pour l'instant), et le W3N. Y a-t-il a priori une grosse différence de perfs? Mais surtout, vu mon utilisation, d'autonomie? j'ai cru comprendre que le W3N aurait une meilleure autonomie que le W3V? Vrai?

n°211255
Persarabi
Posté le 14-04-2005 à 22:10:58  profilanswer
 

bibu4 a écrit :

meric de la rapidité de la réponse nidge!... alors je vais faire mon boulet, mais pour moi bus agp et bus pci express, c'est du chinois. Bon l'important, c'est que c'est les mêmes perfs. Mais comme je suis curieux, tu peux m'expliquer la différence?
 
Sinon, Je demandais ça parce que je suis en train de me décider pour le W3 de chez Asus, et je sais pas trop quoi faire entre le W3V (que j'ai vuqu'à la fnac pour l'instant), et le W3N. Y a-t-il a priori une grosse différence de perfs? Mais surtout, vu mon utilisation, d'autonomie? j'ai cru comprendre que le W3N aurait une meilleure autonomie que le W3V? Vrai?


 
La seule differance c' est que le PCI-Express a un meilleur taux de transfer (entre la carte et le chipset) que l' AGP
 
Sinon le W3V utilise La nouvelle techno. mobile Intel Centrino Sonoma qui est (legerement) meilleur que l' ancien Centrino mais aussi un peut moins autonome
Moi je me pencherais + vers le W3N (ancien Centrino) car il est tout aussi performan tout en etant autonome
 
Si tu veux en savoir + sur Centrino Sonoma :
http://www.clubic.com/article-1816 [...] prise.html

n°211544
bibu4
Posté le 15-04-2005 à 13:51:19  profilanswer
 

merci Persarabi! c'est ce qu'il me semblait aussi... à performances quasi équivalentes, je préfère privilégier l'autonomie, donc va pour le W3N


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cartes graphiques

 

Sujets relatifs
Où trouver graphiques de benchs de processeurs et cartes graphiques ?alternative au disque dur lecteur de cartes memoire
[benchs] cartes graphiques de portable ?faut il attendre le nouveau standard pour les cartes graphiques
Cartes graphiques pour portablesQui connait les cartes graphiques: video intel extreme ?
Plus de sujets relatifs à : cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR