Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  faut il attendre le nouveau standard pour les cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faut il attendre le nouveau standard pour les cartes graphiques

n°71348
glasswalke​r
life is a diceless roleplaying
Posté le 31-05-2004 à 18:18:10  profilanswer
 

bonjour à tous
je suis comme beaucoup en train de changer mon desktop pour un notebook avec lequel je pourrais jouer.
 
Je compte mettre 2000 euros comme les topics vu sur la liste mais je me demande si le moment est bien choisi? :??:  
 
en effet j'ai lu dans un mag que n vidia, je crois, travaillait sur un nouveau support pour ses cartes graphiques pour les portables les cartes MXM ou MMX je sais plus.
 
ce nouveau contacteur permetrait de changer soit meme la carte sur le portable (si elle est au bon format) et de baisser le prix de fabrication et de vente.
 
ces nouveaux procédés devraient voir le jour en septembre  
 
à votre avis faut il attendre ou bien est ce que ca ne vaut pas le coup? :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 18:18:10  profilanswer
 

n°71353
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 31-05-2004 à 18:26:17  profilanswer
 

Annoncé pour septembre mais rien ne dit que ce sera prêt à ce moment là.
Et qui dit nouvelle technologie, dit souvent problèmes de jeunesse.
 
Enfin bon, après c'est toi qui vois l'urgence de l'achat. Si tu en as vraiment besoin maintenant, tu regardes ce qui se fait de mieux et t'achètes.
En info, si tu commences à te dire "ah ben dans 2 mois ce sera moins cher, ce sera mieux ... etc", t'achètes jamais :)

n°71360
glasswalke​r
life is a diceless roleplaying
Posté le 31-05-2004 à 18:52:58  profilanswer
 

là c'est pas une question de prix mais de technologie

n°71361
diablonzaw
Posté le 31-05-2004 à 18:56:29  profilanswer
 

Je te copie/colle ce que j'ai répondu ailleurs dans le forum a ce sujet:
"bof l'interet du mxm est relatif, je m'excuse.  
Je viens de lire l'article de znet. C'est bien sur interessant, mais je crois que c'est surtout intelligent de la part des constructeurs. Ils ont ENFIN remarqué que les joueurs se mettent aux portables, et ils se disent (à juste titre) que dans la course au framerate, on fera l'acquisition de nouvelles cartes sans arrêt.  
Mais n'oublions pas qu'il s'agit de portable avec l'usure que ça suppose, et que si on prend une bonne carte graphique à la base, je pense que le temps qu'elle devienne vraiment obsolète (~2 ans), il sera temps de changer de portable.  
D'autant plus que l'architecture tout autour aura elle aussi evolué et que l'envie d'upgrade ne portera pas que sur la CG.  
C'est le pb de l'upgrade en général d'ailleurs, mais c'est encore plus vrai sur les portables."

n°71365
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 31-05-2004 à 19:02:42  profilanswer
 

glasswalker a écrit :

là c'est pas une question de prix mais de technologie


 
"Annoncé pour septembre mais rien ne dit que ce sera prêt à ce moment là.  
Et qui dit nouvelle technologie, dit souvent problèmes de jeunesse."
 
;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  faut il attendre le nouveau standard pour les cartes graphiques

 

Sujets relatifs
Branchement à chaud des cartes pcmciaNouveau bios ECS G551
Choix d'un nouveau portable... de plus en plus dur !!!Cartes graphiques pour portables
Plus de sujets relatifs à : faut il attendre le nouveau standard pour les cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR