| |||||
| Auteur | Sujet : Carte PCMCIA tuner TV |
|---|---|
idiotduvillage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 19:00:30 ![]() ![]() |
skippyx | Effectivement le lien en marche pas mais après une analyse détaillée de l'adresse fournie par abnice, on constate rapidement que l'entete d'une adresse internet ne contient qu'un seul ":" soit l'adresse suivante corrigée :
Message édité par skippyx le 20-06-2005 à 22:37:31 |
moimat | ou avais vous acheté cette carte mini pci pour avoir la tele sur votre pc portable ?
Message édité par moimat le 04-07-2005 à 22:50:27 |
moimat | j'aimerais savoir aussi sur quel pc portable vous avez monté cette carte
|
skippyx | salut
|
moimat |
|
moimat | ce sont bien des carte mini pci ici ?
|
moimat | et enfin une question importante je n'y avais pas penser |
abnice | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 16:47:28 ![]() ![]() |
moimat | en gros la carte ne sert a rien sans antenne c'est l'utilisation que je veux en faire
|
moimat |
|
zebo62 | formons un collectif dans ce cas --------------- L'optimiste a inventé l'avion,le pessimiste a inventé le parachute |
moimat | perso je pense que si c'etait le cas on en verais plus souvent
|
moimat | numerique c'est la tnt je pense mais c'est pas dipo chez moi |
moimat | satellite je ne pense pas
|
zebo62 | oui mais en fait cette carte aurait le meme role qu'un demodulateur de satellite --------------- L'optimiste a inventé l'avion,le pessimiste a inventé le parachute |
moimat | ca faut voir
|
skippyx | Salut
Message édité par skippyx le 05-07-2005 à 19:15:18 |
moimat | donc regarder tf1 sans cable ce n'est pas possible ?
|
abnice | Bonjour,
|
abnice | Bonjour,
Message édité par abnice le 06-07-2005 à 16:02:50 |
clairon |
|
scott30 | Toujours au sujet de la carte Lifeview FlyDVB-T Duo Cardbus, jai entendu qu'il y avait une désynchronisation des flux audio et vidéo de quelques fois plus d'une seconde comme pour la carte AVerMedia AverTV Cardbus. ESt exact ?
|
scott30 | Merci skippyx pour l'info. Je pense que je vais acheter cette carte donc. |
abnice | Bonjour,
|
abnice | Bonjourrrrrr......
|
lightman | Salut
Message édité par lightman le 14-07-2005 à 22:45:13 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 20:43:03 ![]() Drapal! |
pouet13 | je viens d'acheter la carte Fly DUO TnT chez Pearl, ici quelques photos http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 003#000000 et bien sur , MMTV reconnait pas le tuner Message édité par pouet13 le 13-08-2005 à 16:30:05 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
samicv |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Port PCMCIA grillé ? | Pb carte reseaux Dell Inspiron 8000 |
| Carte graphique | Comparatif carte video portable |
| portable avec carte tuner tv ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Carte PCMCIA tuner TV | |