Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb carte reseaux Dell Inspiron 8000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb carte reseaux Dell Inspiron 8000

n°68116
lesjumos
Posté le 20-05-2004 à 20:48:50  profilanswer
 

Salut je viens de recupérer un portable Dell Inspiron 8000.
Lorsque j'installe XP tout est detecter sauf la carte reseaux intégré qui est normalement une 3Com couplé a un modem56k (g les drivers reunissant les deux), mais impossible de faire detecter la carte par XP.
 
Les CD d'installation contiennet seulement Millenium et ces pilotes.....
 
Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 20:48:50  profilanswer
 

n°68119
unhunter
TP forever
Posté le 20-05-2004 à 20:49:57  profilanswer
 

sur le site de dell tu auras tous les drivers pour XP, ils sont pas fantastiquement à jour mais ça suffira dans ton cas :jap:


---------------
feedback ^_^
n°68122
lesjumos
Posté le 20-05-2004 à 20:53:40  profilanswer
 

G pris les drivers du site de Dell mais la carte n'est pas reconnue (tu repons pas a ma question mais merci de ton aide)

n°68135
unhunter
TP forever
Posté le 20-05-2004 à 21:17:50  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi je réponds pas à ta question, tu n'as pas mentionné que tu avais déjà récupéré les drivers pour XP de Dell, tu dis que tu as ceux de Me.
 
Bref, que te dis le gestionnaire de périphériques ? tu as tenté de rechercher le matériel non-installé (Ajout de matériel), que te dit XP ?
 
Tu as bien XP SP1 au fait ?


---------------
feedback ^_^
n°68139
lesjumos
Posté le 20-05-2004 à 21:26:15  profilanswer
 

Bon bien dans le gestionnaire de peripherique il n'y a que la carte reseaux1394 de reconnue je n'est aucun peripherique inconnue et quand je fais une recherche Ajout de materiel cela ne me trouve rien donc g essyaer d'installer de force les drivers et maintenant dans le estionnaire g uen carte 3com marquer d'un point d'exclamation.
 
Voila merci de ton aide et encore désolé si tu t'es senti offensé

n°68412
lesjumos
Posté le 21-05-2004 à 13:38:39  profilanswer
 

Personne n'a de reponse a mon probleme.
 
Est-il possible que cela soit mal connecté a l'interieur?

n°69837
lesjumos
Posté le 26-05-2004 à 07:36:37  profilanswer
 

G essyaer de contacter un technicien de chez Dell (reponse automatique....) et je n'ai eu aucune reponse a mon probleme a part qu'il ne repondent pas aux questions concernant les OS autres que celui fournit d'origine (ici Windows Me).
 
Donc j'ai chercher et un pote m'a dit qu'il a vu des portables où le ports reseaux ne fonctionnait que si le portables etait dans une station d'accueil...?
 
Voila.

n°69947
ktu
Posté le 26-05-2004 à 13:44:21  profilanswer
 

si tu es sous windows me la seule chose a faire c'est de changer d'os c le pire systeme d'exploitation que je connaisse ... passe sous win2k pro ou winxp si ton portabloe tient le choc, tu verras que tout s'eclairera comme par magie :)

n°70782
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 29-05-2004 à 11:03:27  profilanswer
 

Ton modem est reconnu ?
 
Je ne sais pas si c'est la meme chose que sur mon Inspiron 8200, mais le modem n'est pas "couplé" avec la carte réseau.
 
Si tu ouvres le capot de la ram, il y a un module que tu peux virer, c'est le modem. Je l'ai retiré vu que je ne m'en sers pas et qu'il m'embetait plus qu'autre chose.
 
Enfin, c'est comme ça chez moi.
 
si jamais tu fais quelque chose et que ça foire, je ne peux être tenu responsable
 
 ;)


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb carte reseaux Dell Inspiron 8000

 

Sujets relatifs
Carte graphiqueComparatif carte video portable
Batterie faible sur inspiron 510Mportable avec carte tuner tv ?
Alimentation au niveau de la carte mère qui a chauffée sur Compaqou se trouve la mini carte pci sur asus M6N
[Drivers-Linux] D-link : Carte PCMCIA -> Usb2Compatibilité entre différente mémoire sur DELL LATITUDE CPX.
Plus de sujets relatifs à : Pb carte reseaux Dell Inspiron 8000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR