Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte mere HS Presario CQ61

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere HS Presario CQ61

n°1302763
XaYaZa
Posté le 18-07-2012 à 18:54:57  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
On ma confié un portable (Compaq Presario CQ61-320sf) pour tenter de le réparer voici ses symptomes : Voyant d'alimentation éteint, Aucun voyant ne s'allume, Pas de Bruit, Pas de ventilo enfin rien quoi..  
J'ai tester le boitier d'alimentation du pc et je trouve 13.96v en sorti au lieu de 18.5v j'ai donc pensé à l'alimentation défectueuse mais le soucis c'est que même avec une autre alimentation qui donne du 19.5 v (Boitier HP) malheureusement aucune amélioration.
 
J'avais eu dans le passé un soucis semblable sur un autre pc, j'avais donc du bidouiller le connecteur d'alimentation en faisant un pont entre le fil rouge (environ 19v) avec le fil blanc (Fil de contrôle qui alimente le voyant du connecteur ) et sa avait marché.
 
J'ai donc pensé que la panne venait de la également mais sa n'a rien donné.
 
Auriez-vous d'autre idée d'ou cela peut venir ou bien d'autre point de contrôle que je n'est pas vérifier ?
 
Je sent que cette fois-ci c'est bien la carte mère qui est HS (Le composant qui gère l'alimentation a changer ? ou se situe-t-il ?)
 
 
Merci,
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 18:54:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte mere HS Presario CQ61

 

Sujets relatifs
Lequel de ces 2 portable a la meilleur carte graphiqueDell Studio 15 : carte mère grillée, que faire ?
portable HS odeur de bruléPortable : samsung ultrabook 15" NP900X4C ? bon choix?
[RESOLU] Probléme bios et carte graphique sur Hp pavillon dv6-6173sfConseils d'achat 15pouces, bonne carte graphique 1100euros
Quel carte graphique pour utilisation polyvalente ?Carte mère à 750 euros !
Plus de sujets relatifs à : Carte mere HS Presario CQ61


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR