Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils d'achat 15pouces, bonne carte graphique 1100euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils d'achat 15pouces, bonne carte graphique 1100euros

n°1296053
Polia
Posté le 27-06-2012 à 11:19:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je post sur ce forum car cela fait plusieurs semaines que je recule mon achat par manque d'expertise et par peur de me tromper...classique !
 
Je vous expose mon souci :
 
 Mon macbook black a pété il y a quelques mois et depuis je reste sans PC.
Seulement entre temps, j'ai découvert l'envers des jeux sur pc (surtout mmorpg...) et ne peut plus racheter un mac si je souhaite continuer à upper ^^!  
 
Donc voilà, je cherche un PC, plutôt design, pas trop lourd ( je prends très régulièrement le train ), ni trop grand (maximum 15p) ou trop épais avec une bonne carte graphique donc mais je suis bien consciente que c'est un peu un rêve. En gros j'utilise mon ordi pour surfer, écrire, regarder des séries et jouer...
 
j'ai déjà reperer quelques modèles et pour l'instant seul le DELL me convainc mais leur mauvaise réputation les précèdes...
 
Dell xps15z : http://www.dell.com/fr/p/xps-15z/pd
 
http://www.fnac.com/Asus-N56VZ-S40 [...] 01#ficheDt
 
Merci d'avance pour votre aide !


Message édité par Polia le 27-06-2012 à 11:27:09
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 11:19:39  profilanswer
 

n°1296226
vinck8
Posté le 27-06-2012 à 16:39:11  profilanswer
 

Au contraire Dell a plutôt bonne réputation.  
 
Le XPS 15z n'est pas vraiment un pc de jeu, sa carte graphique montrera vite ses limites.
 
Donc plutôt le N56VZ (vraiment pas cher sur ce site).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils d'achat 15pouces, bonne carte graphique 1100euros

 

Sujets relatifs
[Achat] Dell XPS 17 ou autre plus interressant ?Conseils portables 15 pouces budget 1000 max
Conseil d'achat pour un PC portableAide achat Asus G53sx-sz091v
Quel carte graphique pour utilisation polyvalente ?Demande conseil achat Portable maximum 800 €.
Conseil pour achat netbookBesoin de conseils pour l'achat d'un Asus n56
Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achat 15pouces, bonne carte graphique 1100euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR