Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte mère HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère HS ?

n°1548586
pansonik
Posté le 23-09-2018 à 15:05:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai créé ce topic car j'ai un soucis avec mon PC que je n'arrive pas à identifier. Celui ci ne s'allume plus du tout, la diode pour le démarrage s'allume et c'est tout, l'écran reste noir, et j'entends plus le bip du démarrage.  
On m'a dit qu'il y avait de grande chance que cela vienne de la carte mère, que ce que vous en pensez ?
 
De plus, dans l'hypothèse où il s'agirait réellement de la carte mère, savez vous où s'en procurer, j'ai beau chercher je ne trouve rien du tout même en occasion !  
L'ordinateur est un Cf-c2 de chez Panasonic, c'est une vielle bécane mais c'est tout ce qu'il me faut ça m'embêterai de le changer..!  
 
Voilà je vous remercie d'avance pour vos avis !  
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 15:05:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte mère HS ?

 

Sujets relatifs
Carte mère Dell E7440 HS ?Asus g551jm Carte mère HS, pièces adaptables sur un autre pc ?
Carte Mère HS ?Msi ge70 Carte mere HS
Portable toshiba satellite L300-1BG : carte mère HSPc portable Asus X73SL carte mere HS reparable ?
Carte mère HS ?Portable x5dad-sx069v Carte mere HS
Asus X59SL, carte mère HS ?Carte mere HS Presario CQ61
Plus de sujets relatifs à : Carte mère HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR