Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte graphique portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique portable

n°1351481
petrus55
Posté le 21-03-2013 à 16:48:38  profilanswer
 

bonjour
 
depuis quelques jours mon vieux portable a  des signes de fatigue ,des barres horizontal s affiche et l écran sautille  et maintenant des barres vertical avec écran bleu/vert ,j ai donc fait un redémarrage en Mode sans échec et la l écran redevient normal ,enfin le bureau avec tous les icônes ,je pense que sa doit venir de la carte graphique ???? si oui y a t il moyen de la désactivé pour n avoir en mode basic de windons ,la carte c est une  ""ati radeon express 200"".
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 16:48:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte graphique portable

 

Sujets relatifs
Compatibilité carte graphique et portable msiMon pc portable peut il acceuillir une nouvelle carte graphique ?
conseils changer de portable plus puissant que le Asus K53SD-SX163VLequel de ces 2 portable a la meilleur carte graphique
Avis carte graphique, et portablePC portable Samsung carte graphique et jeu
Quel processeur portable et carte graphique portable mini?De quelle carte graphique mon portable dois être équipé pour jouer correctement?
Ecran noir ordi portable nouvelle carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR