Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Compatibilité carte graphique et portable msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité carte graphique et portable msi

n°1331367
cybertofil​e
Posté le 05-12-2012 à 10:38:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un "assez" vieux portable MSI EX60-017FR qui me satisfait pleinement et je n'ai pas envie d'en changer. J'ai juste changé le processeur et boosté la ram et je suis passé sur windows 7 64 bits.
 
Cependant, la carte graphique vient de me lâcher, enfin, je pense que c'est ça (brusquement, écran noir, tentative de redémarrage : l'ordinateur s'allume, puis s'éteint). Il s'agissait d'une ati radeon mobility hd3470 mxm II 256 mo.
 
Cela fait 3 jours que je cherche, mais je ne trouve rien de bien précis à ce sujet et je n'ai pas envie de faire un achat non compatible.
 
Toutes les cartes mxm 2 sont-elles compatibles ? Si oui, que me conseillez vous ? Je fais beaucoup de choses (internet, bureautique, petits montages photos et video, guitarpro 6...) et un peu de jeux, pas forcément récents, mais j'aimerais que ça tourne un peu quand même.  
 
J'ai contacté MSI qui m'a donné la référence entièrement et clairement compatible, mais introuvable...
 
Puis-je flasher le bios pour rendre du matériel compatible ?  
 
Dans mes recherches, j'ai vu pas mal de cartes qui pourraient entrer dans le slot mxm, mais c'est cette question de compatibilité qui m'interpelle.
 
J'ai tout sur ce portable et je n'ai pas trop la possibilité, ni l'envie d'en changer...
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 10:38:10  profilanswer
 

n°1334010
vandetta10
Posté le 20-12-2012 à 14:35:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Compatibilité carte graphique et portable msi

 

Sujets relatifs
Comment augmenter les performances de mon portableAvis portable Clevo W130EW
Rech portable 17' silencieux (ou presque) help !Choix entre PC portable et tablette pour SURFER à domicile
Choix d'un pc portable - besoin d'aideAchat pc portable
problème avec mon ordinateur portable suite à une chute.Pc Portable Gaming/Multimedia <900€
Avis / Aide pour le choix d'un pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité carte graphique et portable msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR