| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Asus X51R APO66C le must pour la bureautique !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X51R APO66C le must pour la bureautique ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 21:47:16 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | vous remarquerez mes biens chers frères ( lol comme le prêtre ) que le pc est silencieux non ? --------------- Messatsu ! |
omegusta | oe faut mieu desactiver les alerte par contre niveau baterie vous savez pas si il existe de baterie qui tienne plus longtemps ? |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Pas intéressés par Vista et pas trouvé le X51r avec Windows XP... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
omegusta | moi je tourne que sur baterie donc je met l'ordi sur secteur que le temps de le recharger |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 13:06:42 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | idem pour moi.Enfin ce que j'ai dit au dessus c'est la coutumme qui veut ça mais bon |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai trouvé un test d'un asus qui est très proche du nôtre : la seul différence est qu'il ne dispose que d'un go de ram http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=10785 d'autres photos du portable pour les acheteurs encore réfractaires :
Architecture ATI Xpress 1100 :
indice de performances :
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 16-11-2007 à 21:15:32 |
babe0074 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
eol melwasul Sujet du Roi | Celui que j'ai trouve A les 2go de ram. Je precisais car il est rare de trouver un pc de cet ordre de prix avec 2 go de base.
|
omegusta | je l'est brancher a un ampli il rend pas mal oui le son est asser bon par contre les enceinte d'origine sont bof bof |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | yep !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | bordel ! chez moi le firewall program ne veut pas se mettre à jour chez vous aussi ou je vais mettre McAffee Total Protection 2007 comme sur mon pc de bureau ? --------------- Messatsu ! |
zakil La puissance de la funk ! | perso j'aime pas vista ... et donc ce pc que ces en.u.és de chez asus ont bridé ou je sais pas quoi ... impossible d'installer n'importe quelle drivers que ce soit la carte grafique ou même carte son ... pfff je suis dégouté ... 800 EUROS DANS LES FESSES ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fssabbagh Satsui no Hado | la soluce au problème : NIS 2007 n'est pas compatible avec Vista, il faut télécharger gratuitement la version 2008 cliquez sur Mise à jour Vista ici :http://www.symantec.com/fr/fr/index.jsp |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | yep |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | erreur Message édité par sapetocu le 06-10-2007 à 14:49:02 |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | je viens de faire la MAJ ,il est en français ,mais de 84 jours de période d'essai je viens de passer a seuleument 15 !!! Message édité par sapetocu le 06-10-2007 à 15:37:37 |
Fssabbagh Satsui no Hado | oue lol. Bon c'est en français et d'apres les tests tu gagnes 20% de rapidité en analyse par rapport au 2007. |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | t'aurais pu le dire qu'on passerait a seuleument 15 jours ,j'aurai attendu . Message édité par sapetocu le 06-10-2007 à 15:54:18 |
Fssabbagh Satsui no Hado | je ne l'ai vu qu'hier soir à minuit !!! --------------- Messatsu ! |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | et tu as posté aujourd'hui a 13H42 |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour les 13h42 faut dire que j'ai 15 exo par jour à faire à Epitech sans compter les cours en vidéo à comprendre, bref c'est un miracle si j'arrive à poster un message sur le forum ces jours ci |
zakil La puissance de la funk ! | bon ben je retire ce que j'ai dit simplement avec le site d'asus tout fonctionne niquel .. sauf que les serveur donne un débit trés bas voilou . --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | yep ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | je suis en filiaire Ethernet.
Message édité par Fssabbagh le 10-10-2007 à 21:52:19 --------------- Messatsu ! |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | ok merci pour le renseignement . |
Fssabbagh Satsui no Hado | oue pas de souci pour internet Message édité par Fssabbagh le 11-10-2007 à 13:33:43 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | bordel ça fait 5 jours que j'ai envoyé le chèque à Symantec et ils ont encore rien reçu. A votre avis, est-ce que l'envoie d'un chèque prends du temps ?
Message édité par Fssabbagh le 11-10-2007 à 13:35:45 --------------- Messatsu ! |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | tu l'as envoyé ou ? en france ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | oue en France dans une enveloppe bien protegee --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Asus X51R APO66C le must pour la bureautique !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC 15.4" 1100-1500 € solide ] Asus F3SV-AK143C ou Sony VGN-FZ21S | remplacement d'un asus M6Ne ... asus G1S ??? |
| [PC <1300 €] asus 9 cellules plutôt bureautique et surtout autonomie | [Topic unique] Dell Latitude D430 |
| Portable ASUS X50V-AP034C | Choix d'un PC portable : Asus F3SV-AK143C vs G1S-AK005C |
| [Ultraportable < 1500€] fait pour durer : Asus, Sony ou Samsung? | [PC ~ 250 €] pour bureautique et films |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus X51R APO66C le must pour la bureautique ! | |