Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Brancher son ordi portable sur la télé ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher son ordi portable sur la télé ???

n°1166088
Sera69
Posté le 29-08-2010 à 19:30:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède un ordi portable HP DV7 2260 EF, celui-ci est équipé d'une prise hdmi.  
En toute logique j'ai branché grâce à un cable hdmi mon ordi portable sur mon télé sony tout neuf et là... bah rien pas d'image.
J'ai bien tenter de bidouiller dans les paramètres de config de la cg du portable, rien de plus.
Alors moi on m'avait dit "vous verrez c'est fastoche comme bonjour il suffit de brancher votre ordi sur votre télé via un câble hdmi et le tour est joué" !
C'est que je dois vraiment être une brêle alors...
Si vous avez une soluce je suis preneur...
Merci.


Message édité par Sera69 le 29-08-2010 à 19:31:55
mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 19:30:45  profilanswer
 

n°1166089
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2010 à 19:33:58  answer
 

Prise hdmi du portable hs, si non revois ce que tu a fait ce qu'ont t'as dit c'est la réalité c'est hyper simple a faire (sauf si la hdmi est morte).

n°1166094
rosnysbois
Posté le 29-08-2010 à 19:54:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 Je pense que tu est sous seven, essaye le touche windows +P ,  tu devrai pouvoir basculer d'un affichage a un autre.
Sur ta tele essaye de basculer aussi sur le HDMI qui correspond a ton branchement.

n°1166096
Sera69
Posté le 29-08-2010 à 19:59:06  profilanswer
 

Merci pour cette réponse rapide
J'ai déjà essayé ces solutions mais sans succès...
Par acquis de conscience je vais quand même réessayer... Ont sait jamais.
(effectivement suis sous 7)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Brancher son ordi portable sur la télé ???

 

Sujets relatifs
Cherche PC Portable puissant pour gamer/montage video (AVCHD)Probleme clavier de portable
Où trouver un Netbook / PC portable d'occase supportant Windows ?Conseil achat Portable 600€
Besoin de conseil sur l'achat d'un PC Portable.conseil achat (trans)portable 800/900euros
Besoin de conseils pour achat! Ordi performant et pratique- Acer/Asus?modifier configuration portable
Choix portable pour utilisation classique - bonne qualité/finitionAide choix pc portable.
Plus de sujets relatifs à : Brancher son ordi portable sur la télé ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR