Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  modifier configuration portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier configuration portable

n°1165446
menoce
Posté le 27-08-2010 à 14:12:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voulais savoir s'il existait une boutique équivalente à ce site US : xoticpc.com. On peut y configurer les pc portable asus achetés.
Entre le clavier, l'alimentation, les frais de port et de douane, l'achat aux US ne me tente pas trop, mais je trouve les possibilités offertes par le site intéressantes.
Une question subsidiaire serait de savoir s'il est possible de personnaliser soit même son pc une fois acheter... Honnêtement, je m'imagine capable de changer les barrettes de mémoire, éventuellement le disque dur (et encore) mais pour le reste (processeur, carte son...) je pense que se serait compliqué pour le commun des mortels.
 
Merci pour tout renseignement.
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 14:12:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  modifier configuration portable

 

Sujets relatifs
Choix portable pour utilisation classique - bonne qualité/finitionAide choix pc portable.
Aide choix pc portable.configuration serveur pour 600euros maxi
Pc portable toshiba, besoin d'avis...Aide configuration - MAO - Ableton
[aide] choix PC portable dans les 600 euros sur ldlc.comComparatif de proc portable
besoin d'aide pour achat d'un pc portableRecherche portable avec une grande autonomie
Plus de sujets relatifs à : modifier configuration portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR