| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

brancher une unité centrale sur pc portable possible?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : brancher une unité centrale sur pc portable possible? |
fab_fr | je voudrais savoir s'il est possible de brancher une unité centrale de deskstop sur un ordinateur portable ? ça me permettrait d'economiser un peu de place en virant mon moniteur . |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 20:40:49 ![]() ![]() |
seyed_s | non |
Twanooo | Non, mais l'inverse existe (des moniteurs acceptant deux UC avec le plus souvent une entrée D-Dub et une BNC)... |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | si c juste pour du dl, Ultr@VNC te suffira largement (c ce que j'ai, mais c surtout pour pas bouger mon cul de ma chaise devant mon laptop Message édité par unhunter le 25-08-2004 à 22:10:17 --------------- feedback ^_^ |
fab_fr | ah ouais c pas mal ça , ça me permettrait de prendre controle de mon UC avec mon portable donc mais est ce que je pourrais laisser tourner mon UC en dl tout en ayant le portable éteint ? |
unhunter TP forever | bien sur, c'est que je fais, c'est juste pour récupérer les infos de l'écran, t'as un serveur sur ton desktop, et un client sur tonportable.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 22:33:13 ![]() ![]() |
fab_fr | pas de probleme , je te dis , mon desktop ne me sert qu'au dl |
unhunter TP forever | ah avais pas vu le point wifi.. disons que c sensé passer en RTC (pas testé néanmoins --------------- feedback ^_^ |
fab_fr | merci pour tes réponses unhunter |
unhunter TP forever |
tri-x |
|
unhunter TP forever |
seyed_s |
|
unhunter TP forever | seyed_s>bon bon faut que je le teste Message édité par unhunter le 26-08-2004 à 15:47:38 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | XP pro peut faire serveur (pas Home), et le client peut êtreun xp ou un 2000 ou un NT4. inversement si tu veux que 2000 soit serveur, il faut effectivement un terminal server qui n'est pas gratuit.
seyed_s | sinon on peut trouver le client RDP (remote desktop) sur le CD de XP pro pour tous les windows NT4 et + :
Message édité par seyed_s le 26-08-2004 à 16:29:16 |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

brancher une unité centrale sur pc portable possible?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| help! qualité de mon ordinateur portable | Résiliation portable (sfr) |
| portable de fou et de marque : pkoi personne n'en parle ? | Portable SAMSUNG |
| Alimentation portable Dell, besoins d'avis | Résiliation portable : Clause abusive? |
| [Ach] Portable + haut débit à 30/mois pour étudiant | [AVIS] un portable a 2000 euros |
| Où trouver un plan de démontage pour portable ACER? écran foireux... | |
| Plus de sujets relatifs à : brancher une unité centrale sur pc portable possible? | |