Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  D410|LED boutton power qui s'allume puis s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D410|LED boutton power qui s'allume puis s'éteint

n°944253
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 24-08-2008 à 19:02:51  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Voila, j'ai récupèrer enfin le Dell D410 dont je vous parlais. Le gars m'avais dit en panne mais il s'y connaissais pas et il n'a donc pas pu me dire ce qu'étais réellement la panne. Après réparation du portable (car il étais entièrement démonter) j'ai brancher le chargeur et j'ai appuyer sur le boutton ON/OFF et la, j'ai la LED de mise en route qui s'allume et environ 7 secondes plus tard, elle s'éteint. J'ai fais plusieurs tests: RAM différentes, pas de RAM, pile BIOS enlevée... Toujours même symptomes. Alors, carte mère HS?
Merci de votre aide ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 19:02:51  profilanswer
 

n°944406
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 25-08-2008 à 09:22:08  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  D410|LED boutton power qui s'allume puis s'éteint

 

Sujets relatifs
Fujitsu amilo 1425 : écran qui s'éteint quand on l'ouvre ???(HELP) pc portable ne s'allume plus
[topic] Acer Aspire One 1GB 120GB 8.9IN LED Windows XP HomeMon PC portable ne s'allume plus
portable qui s'éteint : quels composants vérifier ?vaio plante ou ne s'allume pas!
Toshiba A100-455: nappe déchirée, ne s'allume plus, besoin d'aideecran lcd (1920 x 1200) vs ecrand LED(1440 x 900)
Portable HP lenteur de démarrage : 2' sur le bouton powerpuis-je laisser mon pc tout le temps allumé?
Plus de sujets relatifs à : D410|LED boutton power qui s'allume puis s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR