Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  le bouton fichier clignote toute le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le bouton fichier clignote toute le temps

n°958596
gabby15
Posté le 17-09-2008 à 11:38:14  profilanswer
 

Mon portable est un compaq nx9000 avec windows xp.
 
Je peux allumer l'ordi normalement et commencer à travailler. Mais tout à coup, le bouton fichier dans n'importe quelle application (word, explorer, notepad) commence à clignoter tout le temps et impossible d'écrire normalement.  
Je n'ai aucune idée quelle pourrait être la source du problème.
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 11:38:14  profilanswer
 

n°958597
jemehuneca​pa
Posté le 17-09-2008 à 11:40:34  profilanswer
 

gabby15 a écrit :

Mon portable est un compaq nx9000 avec windows xp.
 
Je peux allumer l'ordi normalement et commencer à travailler. Mais tout à coup, le bouton fichier dans n'importe quelle application (word, explorer, notepad) commence à clignoter tout le temps et impossible d'écrire normalement.  
Je n'ai aucune idée quelle pourrait être la source du problème.
Merci


Un problème avec la touch "ALT" ??? [:atlantis]  


---------------
Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien...
n°958607
gabby15
Posté le 17-09-2008 à 11:46:45  profilanswer
 

Alors je viens de remarquer que si j'appuie sur la touche del pendant que je travaille ca ne clignote plus. Mais je dois toujours appuyer... je vais essayer avec la touche alt

n°958610
gabby15
Posté le 17-09-2008 à 11:52:55  profilanswer
 

Alors je viens de tester la touche alt. donc quand je click dessus cela s'arrête de clignoter effectivement un moment. Puis cela redémarre 5 secondes après (il y a un petit trait qui ré-apparaît tout la majuscule de Fichier, Edition, Affichage etc....)

n°958617
gabby15
Posté le 17-09-2008 à 12:07:41  profilanswer
 

Alors effectivement c'est un problème avec la touche "ALT". quelqu'un a-t-il une solution?

n°958655
gabby15
Posté le 17-09-2008 à 13:52:17  profilanswer
 

alors personne n'a déjà rencontré ce problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  le bouton fichier clignote toute le temps

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Acer aspire demare plus. (voyant batterie clignote orange)bouton de demarrage defectueux toshiba satellite m40
Portable HP lenteur de démarrage : 2' sur le bouton powerpuis-je laisser mon pc tout le temps allumé?
recherche fichier ROM pour flashLaptop qui se bloque tout le temps et a n'importe quel moment
Recuperer fichier d'un PC PortableEcran qui "clignote" avant le demarrage de XP
Plus de sujets relatifs à : le bouton fichier clignote toute le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR