Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavillon dv6-1210sf : bios inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Pavillon dv6-1210sf : bios inaccessible

n°1427017
HERIBERT
Posté le 24-09-2014 à 00:20:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous.  
 
J’ai un portable comme ça sur les bras et je soupçonne une panne hardware. Sa page Web est ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =fr&dlc=fr . OS livré avec : Vista.  
 
Sitôt branché sur le secteur et sans batterie (il ne fonctionne plus autrement dixit le propriétaire) un voyant clignote. Ce voyant est surmonté d’un sigle représentant un éclair (sans doute le voyant alimentation ?).  
 
A l’allumage, pas de démarrage. Ecran noir. Voyants son et WiFi rouges et fixes. Bouton Ver/Maj clignote en bleu. Un voyant au-dessus du pavé numérique clignote de la même façon et en même temps. Voyant de volume des sons bleu fixe. Voyant bleu et fixe, lui aussi, au-dessus du pavé tactile. On entend tourner le dd normalement, mais son voyant de s’allume pas. Le lecteur CD/DVD fonctionne (j’ai vérifié avec un DVD d’Ubuntu).  
 
Mais le BIOS reste inaccessible. Essayé SUPPR, F1, F2, rien.  
 
Donc, pas moyen de booter sur le DVD : sans accès au BIOS, je ne peux pas régler la séquence de démarrage : 1) DVD, 2) dd.  
 
Ca sent la panne hardware. Mais laquelle ? La carte mère ? Pas de bip, aucun signe d’elle  - enfin : aucun signe de vie :D
 
Ca vous parle ? :heink:  
 
Merci...  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 00:20:33  profilanswer
 

n°1427027
Positivman
Posté le 24-09-2014 à 01:44:00  profilanswer
 

Peut-être la carte graphique...

n°1427038
HERIBERT
Posté le 24-09-2014 à 08:58:15  profilanswer
 

Bonjour, Positivman.  
 
Et aucune technique pour démarrer, donc ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavillon dv6-1210sf : bios inaccessible

 

Sujets relatifs
Toshiba A300 mise à jour BIOSdésinstallation d'une CG sur HP dv6
Remplacement Lecteur CD par Adaptateur SSD, HP Pavilion 15Pb installation HP DV6
[TU] Problème Bios/Boot/OSHp pavilion DV 6700 qui ne s'allume plus
Asus R510LC comment accéder au BIOS ?Plus la main sur le bios apres avoir remplace le disque
Plus de sujets relatifs à : HP Pavillon dv6-1210sf : bios inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR