Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai récemment cassé le power jack de mon portable, le pin est resté dans l'embou du cable de l'alimentation.
Ayant l'ordinateur depuis 41 mois, il n'est évidemment plus sous garantie du revendeur ni d'Asus.
De plus, dans la "panique", j'ai démonté le pc pour voir d'où venait le problème(avant de me rendre compte qu'il s'agissait du PJ) et j'ai aussi resetté le BIOS en retirant la pile pour plus d'une heure.
Ainsi, ma question est la suivante : "Devrais je tenter un retour chez Asus pour réparation ou devrais je plutôt regarder à me payer un nouvel ordinateur portable?"
Je pose cette question car d'après ce que je comprends de leur SAV, ils ont besoin de faire un devis avant de me dire quoi que ce soit, mais qu'une fois ce devis fait on est déjà sûr de payer une somme pas négligeable. Sans parler du fait, que j'ai pas envie qu'ils commencent à me facturer pour autre chose que mon problème de PJ, car en plus la batterie est morte(même si ca ne me posait pas trop de problème) et que j'ai cassé un peu de plastique de la coque en démontant.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien à vous,
Maligam