| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ou est le bonheur??? |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 15:07:23 ![]() ![]() |
CharlesT |
inga | ASUS, M6bne censé sortir la semaine propro. (peut être 100 euros de plus) |
darkcopaz | M6bne a l'air pas mal mais la 9700 n'a que 64 mo... |
inga | je crois que la diff. est pas aussi important qu'on pourrait le croire. cherche sur le forum, y a des tests compratifs des CG mais je n'ai plus le lien.
|
inga |
darkcopaz | ouais paske je veux aussi utiliser le portable a la maison comme desktop replacement. |
darkcopaz | merci pour le lien |
darkcopaz | s'il existait le meme modèle en 128 mo ca serait le must! |
inga | Et l'acer 2023 WLMI, ça t'irait pas? Elle a les 128MO et ce que tu demandes pour 1999 euros; il me semble. |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 15:55:03 ![]() ![]() |
inga | http://www.1000ordi.fr/products.php?p=234535 |
darkcopaz | j'l'avais deja vu c dommage qu'il ne soit que en modèle 1.6 avec 1mo de cache... S'il y avait le meme avec 1,7ghz et 2 mo de cache ca serait le bonheur! Surtout que le look est classe... |
darkcopaz | Qu'est-ce qui est mieux selon vous? |
darkcopaz | Autre question... Est-il possible de changer le processeur sur un portable ? |
CharlesT | Je pencherai + pour la 2ème solution... SURTOUT si la 9600 en question est une 9600Pro Message édité par CharlesT le 05-07-2004 à 16:23:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
darkcopaz | Prix : 1600 euros |
inga | T'es sur que c'est ce prix là? pas plutôt 1999e
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
darkcopaz |
|
darkcopaz | bluetooth j'ai deja et le lecteur de carte ca pourrait etre bien pour moi... |
darkcopaz | en + sur le dell y'a que 2 ports usb et pas de port ps2... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
darkcopaz | 140 euros pour 3 ans (y compris dommages accidentels) |
darkcopaz | tu crois que ca vaut la peine... |
darkcopaz | ? Juste un peu dommage qu'il n'y ait pas le meme en 1.7ghz... Mais j'pense que j'arriverai quand meme à faire tourner far cry ^^ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
darkcopaz | tu crois qu'avec 1go de ram j'arriverai à combler un tant soit peu les pertes de performances au niveau du proc ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | c fini ce troll dellien Charles.... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zardoz18 | certain disent qu'il est dans le pré !!! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ou est le bonheur??? |





