Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ou est le bonheur???

n°81210
CharlesT
Posté le 05-07-2004 à 23:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Tout le monde y avait pensé, mais personne n'avait encore osé la faire... Bravo pour ton courage zardoz :lol:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 23:09:05  profilanswer
 

n°81250
nice
Posté le 06-07-2004 à 02:47:59  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Et puis un p-m 1.6 ne se défend pas mal ! (J'ai pu le constater personnellement). A peu près l'équivalent d'un P4 desktop 2.8 Ghz quand même :)


 
 
2,4 le p4 ;)
il faut aussi tenir compte du fait que le p4 desktop aura probablement de la memoire plus performante, en dual, un disque plus veloce, etc.
bref, les portables sont de plus en plus puissants mais il ne faut pas rever non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ou est le bonheur???


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)