Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir+bloqué a mode sans echec windows8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir+bloqué a mode sans echec windows8

n°1477014
Emmaraudeu​r
Posté le 22-11-2015 à 14:19:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros souci :  
 
L'ordinateur de ma soeur, un pc portable  HP windows 8 reste sous écran noir.
Au départ, j'ai réussi à le brancher sur un autre écran et ça marchait, le problème est quand
j'ai voulu basculer en mode sans échec (pour le scanner) : là l'autre écran est passé lui aussi en écran noir.
 
Depuis, impossible d'avoir un affichage nulle part...
 
Quelqu'un aurait-il une manipulation à faire sans écran pour sortir du mode sans échec sous windows 8 ?


Message édité par Emmaraudeur le 22-11-2015 à 20:06:15
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 14:19:43  profilanswer
 

n°1477032
snoopy19
Posté le 22-11-2015 à 16:51:34  profilanswer
 

:hello: Le mode sans échec est un mode propre à Windows, donc si tu arrêtes le PC, il ne redémarrera pas en mode sans échec et tu auras en 1er affichage un écran noir avec je ne sais plus trop mais ça va te demander si tu veux démarrer normalement ou en mode sans échec, car le PC aura été arrêté sans passer par l'arrêt normal donc en principe il ne redémarre pas normalement tout seul.
 
Sinon, pour ton problème d'écran noir, débranche le secteur, enlève la batterie, enlève la pile et remets-là, ça réinitialise les paramètres. Enfin, essaie déjà sans secteur et batterie, en laissant ton doigt appuyé sur l'interrupteur 1 bonne mn, puis redémarre sur batterie uniquement puis sur secteur sans batterie, et enfin avec les 2...


Message édité par snoopy19 le 22-11-2015 à 16:52:07
n°1477063
Emmaraudeu​r
Posté le 22-11-2015 à 20:05:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Bah là pourtant depuis que j'ai tenté d'aller en mode sans échec sous windows 8, l’écran externe que j'ai branché puisque celui du pc portable ne veut rien savoir,
est devenu tout aussi noir ( il me dit pas de signal alors que l'ordinateur travail).
 
Je suis donc avec un pc portable qui fonctionne mais qui n'a plus de visuel du tout.
 
J'ai déjà fait la manipulation dont tu parles, mais ça n'a rien donné. :'(  
 
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir+bloqué a mode sans echec windows8

 

Sujets relatifs
Ordinateur tourne mais écran voilétoshiba Portégé R200 Touch pad le pointeur reste bloqué parfois
HELP mon ecran est noir[Conseil] Achat écran
Ordinateur Asus, le mystère de l'écranTâches apparu sur écran Lenovo G505
Problème taches claires sur l'ecranRecherche pc léger grand écran
Recherche pc léger grand écran 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir+bloqué a mode sans echec windows8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR