Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Tâche blanche sur l'écran de mon HP Pavilion DV6-6161SF et vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tâche blanche sur l'écran de mon HP Pavilion DV6-6161SF et vous ?

n°1257475
celtik14
Posté le 14-11-2011 à 20:47:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir acheté le portable indiqué ci-dessus, j'ai constaté qu'il affichait dans le coin inférieur droit une tâche blanchâtre, visible 2 secondes après le démarrage puis autant après l'apparition du logo windows 7. J'ai donc rapporté ledit portable au sav de mon magasin qui a finit par consentir à me l'échanger. N'ayant plus de stock sur ce modèle, (que je souhaitais reprendre) je suis allé l'acheter dans une autre enseigne (je m'étais fais rembourser le 1er).
Après retour chez moi et essai du 2ème portable (toujours le HP Pavilion DV6-6161SF !) j'ai constaté avec dépit que la fameuse tâche apparaissait de nouveau !!!
Cette fois-ci, quand l'écran est en veille (et le fond noir) elle reste bien visible.
 
Mes questions :
 
- Ce pourrait-il que finalement la tâche n'en soit pas une et en tout état de cause quelqu'un sait-il pourquoi cela apparait et/ou signifie ?    
- D'autres possesseurs de ce modèle ont-ils constatés le même problème que moi ?    
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère de me répondre. Si cela vous est possible de me répondre d'ici à jeudi 17 novembre 2011, après cette date je ne pourrais plus échanger ou me faire rembourser le portable !
 
 
PS : Vous avez plus de chance de voir éventuellement la "tâche" en portant votre regard au niveau de l'angle inférieur droit de l'écran
 
Encore merci à tous !  :)    
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 20:47:10  profilanswer
 

n°1257500
guishark
Posté le 14-11-2011 à 22:08:18  profilanswer
 

Hello,
 
la même chose se passe pour moi (dv6-6172). idem en bas à droite, aux mêmes moments.
 
un fois Windows lancé cependant cela disparait (ou en tout cas n'est plus visible) => je n'y ai pas trop porté attention
 
aucune idée de ce que c'est au final :p

n°1257512
celtik14
Posté le 14-11-2011 à 23:25:17  profilanswer
 

Bonsoir guishark,
 
Merci pour la rapidité de votre réponse. Sinon vous l'avez depuis longtemps votre portable ? Pas de problème autrement ?  :p  

n°1257528
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 00:57:27  answer
 

Le soucis doit venir des dalles utilisées sur ces modèles, sur le topic dédié personne n'a eu ce problème pour le moment.
Si possibilité d'un autre échange faites le si non SAV Hp....

n°1257651
celtik14
Posté le 15-11-2011 à 15:01:28  profilanswer
 

Merci pour votre témoignage et conseil, j'en prend bonne note.  

n°1257653
celtik14
Posté le 15-11-2011 à 15:08:42  profilanswer
 

Salut guishark,
 
Inutile de répondre à mes dernières questions, j'ai trouvé votre message détaillé sur le topic "Nouveaux modèles HP"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Tâche blanche sur l'écran de mon HP Pavilion DV6-6161SF et vous ?

 

Sujets relatifs
Portable <500€ polyvalent, bon écran, silencieux...ECRAN NOIR ACER ASPIRE 7720G
Ecran qui ne s'allume pas - hp pavillon dv9700ecran de mon portable divisé en six
[Réglé] HP 530 qui se coupe tout seul[Résolu] Asus EEPC 1005 - Problème d'écran
Problème écran mat taches et traces étrangesTouche Enter ne tient plus sur mon HP Pavillon DV7[RESOLU]
Ecran rose au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Tâche blanche sur l'écran de mon HP Pavilion DV6-6161SF et vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR