Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bios portable IBM ThinkPad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios portable IBM ThinkPad

n°267603
stepht1978
Posté le 22-07-2005 à 21:41:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un soucis pour flasher le Bios de mon portable IBM
c'est un ThinkPad 390X N°2626-J0G (PII 400Mhz, 256Mo, 6Go, CDrom, 15" TFT...)
la version de mon Bios actuel ISB042WW , En allant sur le site ibm.fr , je trouve bien les bios suivant dont le dernier se nommant ISB055WW cependant c'est un fichier *.exe et je ne comprend absolument la manipulation pour le mettre à jour! en redemarrant l'ordi sur la disquette où se trouve le bios.exe il me dit "NTLDR manquant, appuyer sur une touche pour redémarrer."
Merci de me guider ces manipulation étant guère facile (contrairement à sur des PC fixes) et IBM restant si individualiste dans leur procédé...
 
Merci d'avance et à bientot!


Message édité par stepht1978 le 22-07-2005 à 22:25:06
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 21:41:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bios portable IBM ThinkPad

 

Sujets relatifs
kenitec premier achat d'un portable Besoin d'un conseilConnexion d'un portable sans sortie S-Video à une TV ?
je recherche ordinateur portable compaq contura 410cproblemeS ordinateur portable
Portable 12-14" avec poids inférieur à 2,2 kg avec batterieOrdinateur portable d'occasion le moins cher possible
THINKPAD X40 & Adaptateur 2° HDD UltraBay SlimUtilisation portable dell dans la voiture (DIVX)
Comment créer plusieurs partitions sur un portable Toshiba satelliteportable à - de 1000€
Plus de sujets relatifs à : Bios portable IBM ThinkPad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR