Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connexion d'un portable sans sortie S-Video à une TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion d'un portable sans sortie S-Video à une TV ?

n°267311
xav47
Posté le 22-07-2005 à 14:57:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant trouvé un portable qui me conviendrait mais qui n'a pas de sortie S-Video, je me demandais s'il existe une solution technique pour connecter un portable sans sortie S-Video à une TV ??
Je pensais à des adaptateur VGA => S-Video ou des adaptateurs via PCMCIA, mais rien trouvé répondant à ces idées...
 
Merci.
Xavier.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 14:57:10  profilanswer
 

n°267522
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-07-2005 à 19:22:57  profilanswer
 

Quelque chose dans ce genre??
 
http://www.expansys.lu/product.asp?code=VOYAGERCFVGA
 
 
Sinon, la Pinnacle Movie Box permet d'acquerir et d'exporter des signaux videos:
 
http://www.clubic.com/article-1535 [...] iebox.html
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 22-07-2005 à 19:27:52
n°267607
megadez
Posté le 22-07-2005 à 21:48:13  profilanswer
 

A partir d'une sortie VGA tu peux relier tout ça a une télé avec par exemple un Televiewer (Trust par ex de marque).
J'en ai un ça marche pas mal.

n°268926
xav47
Posté le 25-07-2005 à 10:35:02  profilanswer
 

Merci, c'est ce genre de solution que je cherchais. Par contre, plutôt cher...!
Pour le Televiewer, plusieurs personnes m'ont dit que ce genre d'appareil supportait mal les perturbations externes (genre micro-ondes) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connexion d'un portable sans sortie S-Video à une TV ?

 

Sujets relatifs
je recherche ordinateur portable compaq contura 410cproblemeS ordinateur portable
Portable 12-14" avec poids inférieur à 2,2 kg avec batterieOrdinateur portable d'occasion le moins cher possible
Utilisation portable dell dans la voiture (DIVX)Comment créer plusieurs partitions sur un portable Toshiba satellite
portable à - de 1000€Demande de Test de portable pour le jeux
Mon portable s'éteint tout seul, que faire?Achat portable d'ici septembre pour utilisation polyvalente
Plus de sujets relatifs à : Connexion d'un portable sans sortie S-Video à une TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR