Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseil pour un pc portable pour mes études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour un pc portable pour mes études

n°1468851
zefy
Posté le 03-09-2015 à 20:11:19  profilanswer
 

Salut les gars (et les minettes aussi on sait jamais hein)!  :hello:  
Je rentre dans mes études dans l'informatique et j'aurais besoin d'une configuration sur un pc portable pour pouvoir tranquillement programmer/virtualiser sans galérer comme un porc.
J'sais que certaines personnes s'y connaissent bien plus que moi à ce niveau c'est pourquoi je m'en remet à vous, m'intéressant absolument pas aux pc portables.
J'ai un budget de 500€ dans l'immédiat donc j'voudrais un truc pas pour jouer clairement vu que j'ai déjà mon fixe a la maison mais pour être tranquille dans mes études supérieures sur cette machine, et si possible avec une bonne batterie mais de toute façon je serais souvent sur secteur normalement, donc c'est pas hyper important non plus ce critère.
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 20:11:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseil pour un pc portable pour mes études

 

Sujets relatifs
Quel ordinateur portable choisir ?[ASUS R505C] Besoin d'un expert pour savoir si l'ordi est HS
PC portable multimédia 15" budget 600 eurosAvis recherche PC portable - 400€
Pc Portable pour voyage / retouche photo / montage vidéo / autonomieChoix PC portable
Pc Portable Gamer aideUn portable 15" pour Debian - pas de jeux
Batterie ordinateur portable LDLC défectueusePortable pour études ! Besoin conseil
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour un pc portable pour mes études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR