Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  batterie ou secteur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie ou secteur?

n°230942
bourigo
Posté le 21-05-2005 à 15:52:51  profilanswer
 

Bonjour..;
nouveau sur portable, ou presque, je m'interroge sur le meilleur moyen de travailler..  
je pensais qu'il était préférable de rester sur secteur, mais j'apprends que c'est préjudiciable à la longvité de la batterie.. alors, travailler sur batterie, ou débarncher le secteur en fin de travail ( je laisse en veille hors utilsation), ou enlever la batterie, et la stocker chargée ou non??
jepensais que la charge batterie s'arretait en fin de caharge, mais on m dit l'inverse.. qui croire et comment faites vous??
merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 15:52:51  profilanswer
 

n°230951
nidje
Posté le 21-05-2005 à 16:13:27  profilanswer
 

perso quand je suis sur secteur j'enlève la batterie , mais veille qu'elle soit chargée à env 40 % et pratique un cycle charge / décharge par semaine .

n°231008
CharlesT
Posté le 21-05-2005 à 17:52:25  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  batterie ou secteur?

 

Sujets relatifs
laisser un portable sans batterie ni secteur c bien pour la carte mer?Utiliser son portable sur le secteur sans batterie?
Secteur - Batterie - ChargementBatterie branchée même sur secteur ?
Enlever la batterie si connecté au secteur ?faut il enlever la batterie de mon acer quand je suis sur secteur ?
secteur sur batterie[Ordi Portable] Ventilateurs ? (mode batterie sur secteur)
kestion de newbie sur le passage batterie <=> secteur 
Plus de sujets relatifs à : batterie ou secteur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR