RE, alors j'ai enlevé ma batterie mais il n'y a absolument rien marqué dessus et dessous :s , mais c'est le même modèle que les autres pc de la série G50, je ne pense pas que Toshiba crée un modèle spécifique à ce portable, je vous conseille d'appeler la Hotline Toshiba
Prédiagnostic sur une panne et support technique
Tel : 0969 32 64 84 (numéro Cristal - Appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi, de 8h à 20h
Samedi, de 9h à 16h
Vente de pièces détachées
Tel : 01 30 90 64 02 (coût en fonction du lieu d'appel)
Du lundi au jeudi de 9H à 12H et de 13H à 17H,
le vendredi de 9H à 12H et de 13H à 16H
ou regarder le lien suivant :
http://fr.computers.toshiba-europe [...] eoption_01
De plus je vous conseille de reprendre la même batterie que celle d'origine car elle dure jusqu'à 5h30 chez moins en mode éco sous word wifi éteint et luminosité mini.
"essayer l'assurance pour la batterie, on sait jamais "
Bon courage