Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  batterie qui prend un coup de vieux d'un coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie qui prend un coup de vieux d'un coup ?

n°1307486
tomawashi
Posté le 07-08-2012 à 13:07:11  profilanswer
 

Salut à tous
 
Aujourd'hui Windows 7 m'indique au démarrage du PC "envisagez de remplacer la batterie"
J'ai donc regardé sous SIW et batterybar le taux d'usure : 66% alors qu'il était de 15% il y a à peine 1 mois !
Comment est-ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 13:07:11  profilanswer
 

n°1307599
tomawashi
Posté le 07-08-2012 à 19:24:20  profilanswer
 

Bon, maintenant le message ne s'affiche plus et le taux d'usure est redescendu à 22%... N'importe quoi !
Dois-je considérer qu'elle est déjà morte ? (elle a 1 an, c'est un Asus N73SV pour info)

n°1307601
uninc
Posté le 07-08-2012 à 19:35:47  profilanswer
 

Ormis les tests d'usure logiciel, en terme d'autonomie tu as vu une différence?

n°1307603
tomawashi
Posté le 07-08-2012 à 19:39:45  profilanswer
 

uninc a écrit :

Ormis les tests d'usure logiciel, en terme d'autonomie tu as vu une différence?


 
Oui en effet, j'ai oublié de le préciser. Le PC s'éteint parfois prématurément alors que théoriquement la batterie n'est pas vide d'après windows.
J'ai essayé de "rafraichir" la batterie par la méthode de vidage complet puis rechargement complet, PC éteint. Mais on dirait que ça a plutôt empiré les choses...
 
Ce qui est bizarre c'est que le PC est apparemment incapable de détecter la capacité restante de la batterie correctement, ce midi ça disait dans les 16 000 Mwh, maintenant c'est remonté à 36 000 environ (sur 47 520 Mwh d'origine)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  batterie qui prend un coup de vieux d'un coup ?

 

Sujets relatifs
M50vn qui prend feufaire fonctionner son portable sans batterie??
Problème charge batterie suite changement processeurBatterie originale Samsung..
batterie pc portableOptimiser la durée de vie d'une batterie
batterie pour mon portbaleASUS N71J problème de batterie
batterie: fabricant ou compatibleAide pour interpréter rapport de batterie eater
Plus de sujets relatifs à : batterie qui prend un coup de vieux d'un coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR