Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changer cpu et ventilo sur un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer cpu et ventilo sur un pc portable

n°56541
leon367
Posté le 17-04-2004 à 00:31:27  profilanswer
 

Salut tout le monde  
 
j'ai actuellement un pc qui me sers egalement de micro-onde je veux bien sur parler du compaq presario 713 ki chauffe a sen brule les doigts et ki plante a chaque fois kon balance un divx...  :fou:  
 
donc je voulais savoir si je pouvais : :??:  
 
-changer le ventilo par un plus puissant et par la meme occasion le cpu aussi
 
le cpu actuel est un amd duron mobile 1ghz , sur le site de grosbill il propose des cpu amd mobile jusqua 2.4 GHZ je voulais savoir si c t compatible avant de le demonter..
 
merci a tous pour vos reponse a bientot

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 00:31:27  profilanswer
 

n°64649
maxime39
Vais au bout de mes conviction
Posté le 10-05-2004 à 14:48:06  profilanswer
 

Tout dépend de la carte mère, mais sinon tu dois avoir une notice avec ton portable qui doit te dire jusqu'a quel processeur tu peux mettre :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changer cpu et ventilo sur un pc portable

 

Sujets relatifs
ajout de dimm utile pour portable?portable haut-de-gamme pour 1500€, critiques?
Avis de recherche : utilisateur portable Acer 1501lmi + After effectsportable pour graphiste
Que penssez vous de ce portable svp, vos avis a tous URGENT merci...comment enlever le HDD d'un portable?
brancher le HDD d'un portable sur un autre PCAchat portable, ce modele est un bon choix ???
Plus de sujets relatifs à : changer cpu et ventilo sur un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR