Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Clevo M720T soucis batterie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clevo M720T soucis batterie ?

n°1222541
shinfulo
Posté le 06-06-2011 à 11:05:01  profilanswer
 

Bonjour, je possède un M720T sous windows XP et rencontre quelques comportements bizarre au niveau batterie .
 
1 - Lorsque la batterie est a 100 % et qu'elle arrive a 69% d'autonomie restante, l'ordinateur émet un bip a intervalle régulier, comme une alerte de seuil critique, que je peux neutraliser en coupant le son . J'ai regardé dans la gestion d'alim de windows et aucune alerte sonore est activée. Idem dans le bios . Comment désactiver ce signal ?
 
2 - Lorsque j'éteins le pc en ayant atteints le seuil des - de 70 % il m'est impossible de rallumer sans utiliser le chargeur . Au dessus il n'y a pas de soucis . Il m'arrive aussi parfois de devoir attendre quelques temps avant de pouvoir rallumer l'ordinateur même avec le chargeur branché .
 
Quel est votre avis ? Est ce un soucis de batterie ? De config ? De hardware ? On dirait que la batterie est sous exploitée comme si il y avait un décalage entre sa charge réelle et sa charge affichée sous windows ?
 
De plus le bios est positionné sur Vista alors que l'o/s installé est Win XP SP3 .Lorsque je change cette position, écran bleu(furtif) puis reboot . Soucis ACPI ?
 
Merci d'avance pour vos réponses . :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 11:05:01  profilanswer
 

n°1222735
JML19
Posté le 06-06-2011 à 21:01:49  profilanswer
 

Bonsoir
 
Problème avec les pilotes des chipsets de la carte mère à mon avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Clevo M720T soucis batterie ?

 

Sujets relatifs
Batterie morte, où la changer en main propre sur paris ?Attache Batterie SONY VAIO cassée
[Help] Netbook léger avec batterie puissante!Batterie Vaio FZ21M
Sony VGN-NR11S/S : Problème d'alim & de batterieProblème reconnaissance batterie
[TU] Clevo W150HNM ou W150HNQ / Sager NP5160 / LDLC saturneClaquage de Batterie
EEPC et batterie...Une Batterie haute capacité 12 céllules
Plus de sujets relatifs à : Clevo M720T soucis batterie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR