Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Comment basculer d'un gpu à l'autre sur un PB TE11HC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1396547
RSDG
Let's work baby!
Posté le 06-01-2014 à 14:25:07  profilanswer

Bonjours à tous, mon frère ma amené sont pc portable Packard bell pour que je lui refasse correctement car d'une part il avancai plus et d'autres part, il ne volais plus W8 mais W7.
J'ai donc tous réeinstallé avec les pilotes d'origine puis puis ceux trouver avec "ma-config" ensuite les logiciels de base qu'il faut pour entrenir un ordi. J'ai ensuite en dernier mis à jour son bios qui étais en 2.01 j'ai donc mis le 2.13, le 2.14 puis le 2.15.  
Seulement un truc m'échappe et je n'arrive pas à trouver comment faire. Il a deux GPU intégrer qui sont celuis intgrer au processeur (Intel B960) et une Nvidia GeForce GT620M mais pour le moment le pc tourne sur celui d'Intel et j'arrive pas a me mettre sur celui de Nvidia car sinon il ne poura plus joué avec. J'ai été voir dans le bios et l'option "switchable" pour choisir "onboard ou pcie" qui avais avec son bios d'origine n'y est plus.

Donc ne trouvant rien sur le net concernant ce pc je vient posté ici.
Merci d'avance à vous tous.

Edit, je viens d'installé le dernier bios en 2.17 et rien n'a changé

Message édité par RSDG le 06-01-2014 à 14:46:14

---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 14:25:07  profilanswer

n°1396549
chtit
R-CB5
Posté le 06-01-2014 à 15:21:11  profilanswer

le passage d'un GPU à l'autre se fais automatiquement lorsque les performance demandé ne sont pas suffisante via le GPU intel integré ;)

---------------
mon topic de ventes
n°1396664
RSDG
Let's work baby!
Posté le 07-01-2014 à 07:22:34  profilanswer

Ah ok merci de l'info et il s'agit de la fonction "Optimus" de chez Nvdia qui apparement n'est pas super au point car parfois ca reste sur l'Intel donc j'ai trouvé le truc en attendant, c'est allé dans les paramètre 3D et séléctionné la GT620M au lieu du mode auto.

---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
n°1396670
Mamito
Posté le 07-01-2014 à 08:44:55  profilanswer

voilà

mode " performances élevées ", être sur secteur ... pour être sur d'utiliser la 620m

et quand bien même elle ne serait pas mise à contribution, sélectionner le .exe du programme en question et l'associer à la 620m ( processeur nvidia haute performance ... ) dans le panneau de configuration Nvidia

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
PB écran artefacts Toshiba Satellite C870-14TPB avec clavier toshiba satellite
PB CG ATI Radeon 8850M/Intel 4000 HD sur Samsung NP680Z5EX01Pb clavier hp pavilion g7
[Résolu] Pb identification pièce sur portablePb bluetooth MSI GE60
Pb d'affichage sur Asus A8sPB d'allumage M14X
Pb sur portable.... pas de démarrage windows etc[Pb] Dell D630 affichage chaotique - réparation CM
Plus de sujets relatifs à : Comment basculer d'un gpu à l'autre sur un PB TE11HC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)