Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PB CG ATI Radeon 8850M/Intel 4000 HD sur Samsung NP680Z5EX01

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB CG ATI Radeon 8850M/Intel 4000 HD sur Samsung NP680Z5EX01

n°1381515
perdu_en_r​ussie
Posté le 26-09-2013 à 23:53:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable samsung  
( http://www.samsung.com/be_fr/consume...NP670Z5E-X01BE ). Je l'ai notamment choisi pour son prix et sa capacité à faire tourner certains jeux (notamment WoW) plutôt facilement.  
 
Toutefois j'ai un problème avec la carte graphique ATI Radeon 8850M qui ne semble pas s'activer lors du lancement des jeux. La carte graphique Intel HD 4000 intégrée est celle utilisée par défaut quelque soit le jeu
 
J'ai regardé sur le net pour trouver des solutions mais rien ne semble fonctionner:
 
- MAJ des drivers graphiques via le logiciel Samsung Update
- modifier les paramètres d'alimentation sur secteur en performances maximales
- Créer un profil avec des paramètres pré-réglés dans le Catalyst Control Center (mais là encore la carte intel est utilisée par défaut)
- désactiver la carte Intel HD dans le gestionnaire de périphérique ( ce qui a pour effet de désactiver la carte ATI de facto  )
- les drivers catalyst m'ont installé le programme "switchable graphic" mais la CG ne semble pas compatible avec ce mode selon http://www.amd.com/fr/products/techn...-graphics.aspx
- on m'a dit d'aller dans le BIOS et de désactiver la carte Intel mais je n'ai aucune option pour cela dedans...
 
Je serai fort heureux si vous aviez une solution me permettant de jouer de manière décente pendant l'hiver russe qui arrive déjà ici :/

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 23:53:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PB CG ATI Radeon 8850M/Intel 4000 HD sur Samsung NP680Z5EX01

 

Sujets relatifs
Chromebook SamsungMot de passe Bios Samsung np355e7c
Sony Vaio Pro 13 vs Samsung Series 7 Ultra vs Macbook Airpasser samsung n210 de window 7 starter a window xp
Problème CG Asus N550JVCompatibilité processeur intel i3/carte mère
Samsung NP540 ou Asus S400CAaide choix ram samsung n150
Aide choix ultrabook/portable -> Full HD + i5 + grande autonomie 
Plus de sujets relatifs à : PB CG ATI Radeon 8850M/Intel 4000 HD sur Samsung NP680Z5EX01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR