Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PB avec clavier toshiba satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec clavier toshiba satellite

n°1383442
tears81
Posté le 12-10-2013 à 21:07:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Petite nouvelle, je viens de découvrir votre forum en effectuant des recherches pour résoudre un problème avec mon toshiba satellite U500. Il y a deux semaines, j'ai renversé un verre de vin blanc sur mon ordinateur portable en marche.  Du coup écran noir d'un coup et ordinateur a l'arret. Aujourd'hui mon ordinateur s'allume correctement mais le clavier ne marche plus tout. Temporairement j'ai recours à un clavier branché par un port usb.  
Je pense le changer mais avant j'aimerais être sur que le clavier est le seul problème car désormais je ne peux sélectionner que les entrées qui figurent en tête de liste. Pour être plus claire, si j'ai plusieurs documents, je ne peux sélectionner que le premier ; concernant la langue du clavier, je ne peut sélectionner que la premiere de la liste soit l'afghanistan (pas super pratique) et il m'est impossible de sélectionner une autre langue, le curseur ne veut pas descendre. J'ai tenté une restauration de mon ordinateur mais le pb demeure.
Est-ce que quelqu'un saurait si mon problème de clavier peut en être  l'origine ou est-ce qu'une autre pièce a subit le court-circuit?
 
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu.
Bon dimanche à tous

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 21:07:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PB avec clavier toshiba satellite

 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour démontage clavier...[Résolu] Carte mère Toshiba c850-1fj
hp ou toshibachanger d'ecran sur un ordinateur toshiba satellite pro c660 2cm
pb clavier portable[Résolu] Démarrage impossible sur Toshiba
PB CG ATI Radeon 8850M/Intel 4000 HD sur Samsung NP680Z5EX01Panne de clavier sur un Nec Versa
Avis sur Toshiba Quosmio X70 
Plus de sujets relatifs à : PB avec clavier toshiba satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR