Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix barbone pc portable by surcouf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix barbone pc portable by surcouf

n°803676
hattori_ha​nzo
Posté le 15-09-2007 à 19:06:58  profilanswer
 

salut,
 
comme beaucoup je souhaites profiter de cette offre. Je suis aller faire un tour à surcouf cette aprem et je suis seduit par le designe du M72R. Je pensais à l'origine miser sur un 6800 gt mais le vendeur m'a dit que la carte graphique des M72R etait meilleur. Comme je connais pas du tout je me demande si certains d'entre vous peuvent m'eclairer.
 
D'autre part je souhaiterais créer une partition windows sur mon DD ainsi qu'une partition mac OS . J'ai cru comprendre que ce n'etait pas impossible mais relativement dur a faire. Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 19:06:58  profilanswer
 

n°803843
hattori_ha​nzo
Posté le 16-09-2007 à 10:30:22  profilanswer
 

aller quoi y'a bien quelqu'un qui a une opinion

n°803918
Kasserien
Posté le 16-09-2007 à 14:42:08  profilanswer
 

hattori_hanzo a écrit :

salut,
 
comme beaucoup je souhaites profiter de cette offre. Je suis aller faire un tour à surcouf cette aprem et je suis seduit par le designe du M72R. Je pensais à l'origine miser sur un 6800 gt mais le vendeur m'a dit que la carte graphique des M72R etait meilleur. Comme je connais pas du tout je me demande si certains d'entre vous peuvent m'eclairer.


 
Il faut chercher soit meme. Commence par acheter un magazine sur les portables ca te donnera une idée de l'offre et des tendances actuelle. Apres il faut chercher sur le web et ne faire confiance à personne ou presque.  
 

hattori_hanzo a écrit :


D'autre part je souhaiterais créer une partition windows sur mon DD ainsi qu'une partition mac OS . J'ai cru comprendre que ce n'etait pas impossible mais relativement dur a faire. Qu'en pensez-vous?


Avec deux disques differents en tout cas, en choisissant le disque sur lequel booter au demarrage, c'est évidement possible. Avec un seul disque je ne crois pas que ce soit si simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix barbone pc portable by surcouf

 

Sujets relatifs
[Portable 15" < 1000€] Asus, Dell ou autre?Racheter Un File Pour Alimenter Mon Pc Portable Toshiba
Trait vert vertical sur écran portableProblème de fréquence de ram sur pc portable Toshiba A200-1DR
choix entre 2 pc portables, lequel me conseillez vous?comment tester un nouveau portable?
Portable en Raid 1 ??????[RCH] portable avec 2 carte graphique
Fermer le capot du portable écran allumé, bien ou pas?Portable pour montage multimédia
Plus de sujets relatifs à : choix barbone pc portable by surcouf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR