Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Racheter Un File Pour Alimenter Mon Pc Portable Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Racheter Un File Pour Alimenter Mon Pc Portable Toshiba

n°803648
Elisa69
Posté le 15-09-2007 à 18:28:09  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un PC portable Toshiba Satellite Pro L10 PSL15E 00K01EFR
Je l'ai acheté dans un petit magasin en ville.
Aujourdhui mon "cable" pour alimenter mon pc portable (en electricite) deconne...
Car en bas a coter de l'horloge, parfois, ca me met l'icone de la pile (qui previent que mon pc marche sur la batterie) alors que le cable pour que mon pc soit alimenté est branché. Donc je dois changer toutes les 10min (voir plus) le cable de position.
Un peu comme quand on a des ecouteur ipod qui sont pret a lacher, on tourne le file jusqu'a ce qu'on attende du son. :/
Donc je voudrais rachetter un cable, mais je ne sais ou.
Par contre je pense que ce n'est qu'une partie du cable qui deconne, mon cable est en deux parties, l'une brancher sur prise secteur avec un gros carré, et l'autres partie reli le carrer au PC portable. Cest cette deuxieme qui a mon avi deconne.
Donc ou acheter (sur le web si possible) un cable pour mon ordinateur ?
 
Merci
 
PS: sur le site de Toshiba j'ai pas trouvé
 
Voici les photos de mon cable:
 
http://img527.imageshack.us/img527 [...] 100pq9.jpg
http://img146.imageshack.us/img146 [...] 101vj5.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 18:28:09  profilanswer
 

n°803717
zeblods
Posté le 15-09-2007 à 20:32:18  profilanswer
 

C'est peut etre la prise de l'ordinateur qui déconne (prise de jeu avec le temps...) donc dans ce cas changer l'alimentation ne servira a rien...
 
Je dis ça car un pote a un Satellite et son cable d'alim ne tiens plus dans la prise (et donc ça provoque le même soucis que le tiens)

n°803826
Deborah750​01
Posté le 16-09-2007 à 08:35:08  profilanswer
 

il est sous garantie?
 
s'il n'est plus sur garantie tel au service commercial de Toshiba et vois s'ils te vendent cette pièce.
 
sinon si tu es sur Paris va à Surcouf ou Rue Montgallet et tu trouveras peut être? Faudrait avoir les caractéristiques techniques exacte (amène l'ancien).

n°803836
Alkor2001
Posté le 16-09-2007 à 10:07:18  profilanswer
 

Deborah75001 a écrit :

il est sous garantie?
 
s'il n'est plus sur garantie tel au service commercial de Toshiba et vois s'ils te vendent cette pièce.
 
sinon si tu es sur Paris va à Surcouf ou Rue Montgallet et tu trouveras peut être? Faudrait avoir les caractéristiques techniques exacte (amène l'ancien).


 
+1, et plutôt qu'une alim uniquement Toshiba, tu peux en prendre une universelle, qui pourra toujours te resservir plus tard (sur Montgallet, LCDI en a des pas mal : http://www.lcdi.fr/index.php?activ [...] r=marque). Fais juste bien attention aux spécifications (voltage, ampérage, fiche de sortie)!
 
Mais comme ça te l'a déjà été dit, il y a pas mal de risques que le problème vienne de ton portable, et non de l'alim...


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Racheter Un File Pour Alimenter Mon Pc Portable Toshiba

 

Sujets relatifs
Trait vert vertical sur écran portable avis Toshiba Satellite A200-13E
Problème de fréquence de ram sur pc portable Toshiba A200-1DRcomment tester un nouveau portable?
Toshiba satellite sa10-s403d BIOS bizzare...Portable en Raid 1 ??????
[RCH] portable avec 2 carte graphique[VEND] Toshiba P200-11P NEUF
Fermer le capot du portable écran allumé, bien ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : Racheter Un File Pour Alimenter Mon Pc Portable Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR