Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Baisse de FPS depuis quelques jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de FPS depuis quelques jours

n°1488441
alexnault2​7
Les licornes sont nos amies.
Posté le 16-03-2016 à 18:24:32  profilanswer
 

Bonjour à tous/toutes  :jap:  
 
J'ai depuis quelques jours une baisse de fps quelques soit le réglage de graphisme que je met dans le jeu.  
Je joue principalement à League of Legends (qu'à ça en fait...). Je jouais tout le temps avec les graphismes les plus hauts et j'avais jusqu'à 120 FPS.  
Je n'ai pas installé de logiciel spécial qui pourrait altérer les performances, et j'ai Razer Cortex pour booster les performances (interrompre des programmes - libérer de la mémoire vive), j'ai aussi Nvidia GeForce Experience pour optimiser les graphisme de mes jeux et rechercher les dernières mises à jour de carte graphique. Rien n'y fait.
 
Voici la config de mon PC !   :bounce:  
 
-Modèle: ASUS ROG G551JX  
-Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 950M / Intel(R) HD Graphics 4600 (je crois que c'est rendu / affichage).
-Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-4200H CPU @ 2.80GHz (4 CPUs), ~2.8GHz
-Ram: 8 Go
-SSD 120go
-OS : Windows 10 Famille 64-bit
 
Merci d'avance   ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 18:24:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Baisse de FPS depuis quelques jours

 

Sujets relatifs
Problème luminosité PC qui baisse plusAsus G741JM Freeze et Perte de FPS
Chute de FPS anormal !!!Baisse de performances ASUS N750J
Perte aléatoire d'FPS sur les jeux malgré bonne configbaisse régulière d'utilisation processeur
Problème charge CPU + baisse fps + grésillement sonFPS très bas et haute température
[Baisse d'FPS & Hausse du Graphique CPU / GPU] 
Plus de sujets relatifs à : Baisse de FPS depuis quelques jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR