Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus G741JM Freeze et Perte de FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus G741JM Freeze et Perte de FPS

n°1474226
grimgor2a
Posté le 29-10-2015 à 14:52:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
ces temps ci, j'ai pas mal de petits problèmes de freeze sur des jeux tel que WoW, Warhammer Vermintide et même BF4 ce qui n'était pas le cas auparavant.
 
Mon pc est un ROG G741JM-T4065H
 
CPU Intel® Core(TM) i7-4710HQ (2,5 GHz)
Memory 8 Go
GPU NVIDIA® GeForce(TM) GTX 860M
windows 8
 
Par moment, le jeu est fluide et à d'autres moments, le jeu freeze, perte importante de FPS, qui rend le jeu vraiment injouable.
J'ai bien entendu vérifier que le jeu se lançait sur bon devise avec le control panel de NVIDIA. Et même Geforce experience qui m'a mis warhammer et battlefield en graphisme minimum.
 
Tout mes pilotes sont à jours.
 
Selon Openhardware monitor : mon CPU est à 62 degré alors que je n'ai aucun jeu d'ouvert.  
Alors que je n'ai que Firefox et skype d'ouvert.
Et mon GPU 79 degré avec WoW d'ouvert.
 
Je suis à court de solution , j'ai acheté ce pc en mai, et ils ne fait plus tourner ces jeux tel qu'il le faisait avant. Je ne comprends pas.
 
Cordialement


Message édité par grimgor2a le 29-10-2015 à 15:26:14
mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 14:52:25  profilanswer
 

n°1474323
grimgor2a
Posté le 29-10-2015 à 21:44:02  profilanswer
 

Up

n°1474344
seb7512
Posté le 30-10-2015 à 09:30:24  profilanswer
 

bonjour  
 
j'avais le meme problème sur un rog 551
 
cela venait du SSD de 24 GB qui est en cache du disque dur qui me faisait des acces disques et qui figeait les jeux
 
est du avec un SSD ou un disque dur ?
 
si tu as un disque dur hybride avec un cache SSD , regarde le topic du 551 ( page 22 de mémoire ) qui ne marchait pas bien ( après une install win 10 mais peu être que tu à la meme pb sous win 8 )
 
sinon cela peut être un pb de la carte vidéo ( j'ai eu le cas d'une qui a cramé et le jeu repassait sur le proc intel )
 
en dernier recours si tu ne trouve rien , refait une réinstal propre
 
je ne peux pas t'aider plus malheureusement  
 
bonne journée

n°1474371
grimgor2a
Posté le 30-10-2015 à 13:02:48  profilanswer
 

Je n'ai pas de SSD
 
J'ai downgrade le driver en plus via le support Asus  
Mais, je ne vois guère de changement, geforce experience me suggère encore ces jeux en Low
 
 je ne vois pas de gain de fps en jeu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus G741JM Freeze et Perte de FPS

 

Sujets relatifs
rajout de RAM sans perte de garantieibm thinkpad T22 perte de code...
Freeze total récurrent et aléatoireChute de FPS anormal !!!
Freeze du jeu + Bruit StridentPerte aléatoire d'FPS sur les jeux malgré bonne config
Gros freeze sur Windows Vista. HELP[URGENT] Un démarrage de Windows très anormal.
Plus de sujets relatifs à : Asus G741JM Freeze et Perte de FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR