|
Auteur | Sujet : [AVIS]Acer TravelMate 4001LMi bonne affaire? |
---|
TermineATort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 15:36:44 |
TermineATort |
|
boulig | cpu-z m'indique toujours 1500, par contre quand tu regarde avec l'icone "systeme" du panneau de config, la fréquence varie.
|
futurvision |
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 23:39:03 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
snakos |
|
snakos |
|
Palito |
Message édité par Palito le 30-03-2005 à 13:16:34 |
TermineATort |
|
snakos |
Palito | J'ai mis aussi les drivers omega, je gagne un peu, mais pas trop trop .... |
Palito | 2700 au 3Dark03 et 3400 avec la carte overclockée
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | P'tain j'ai un minuscule point blanc sur l'écran, ça serait pas un pixel mort par hasard ? |
Palito | Je crois oui ...
|
le_guignolo1 | bonjour je souhaiterais savoir si je peux me connecter a mon modem routeur netgear wg834g grace a ce portable?
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Asus en force les enfants --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
TermineATort |
|
le_guignolo1 | 60go??? |
gandalfthewhite | oui 60 go.
|
snakos |
|
TermineATort | Est ce qq a deja teste a fond les capacités Wifi du 4001 (debit et portée communes). Si oui, quel type de routeur utilsez vous ?
|
TermineATort |
|
dlekim |
|
dlekim | Je voudrais savoir si votre ventilo fonctionne souvent? car le mien tourne régulièrement faisaint un léger bruit... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Moi je sur-eleve le clavier pour le refroidir et le ventilo se met en route tres rarement |
Onesque Derelict Otter | Comment ca tu surélèves le clavier? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ben je mets une cale en-dessous, ça l'aère |
Onesque Derelict Otter | tu mets une cale sous le clavier? tu l'as démonté pour ca? Ca me parait une drole d'dée qd meme |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je mets un truc sous le clavier ouais |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Toshiba Tecra S1 | Acer travelmate 8100 (sonoma) |
ACER 168X VS 169X | [AVIS]Nec Versa M340 centrino |
Bug de l'Acer 1683 avec les Jeux Direct 3D | Voila mon tout premier portable commandé le TravelMate 8006LMi |
Avis sur le Medion MIM2050 | aide pour formatage ACER 1683 |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Acer TravelMate 4001LMi bonne affaire? |