|
Auteur | Sujet : [AVIS]Acer TravelMate 4001LMi bonne affaire? |
---|
futurvision | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 18:17:10 |
futurvision |
|
futurvision |
Message édité par futurvision le 15-02-2005 à 19:44:32 |
futurvision | de rien, tu l'as payé 999 ???
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 20:20:10 |
futurvision |
|
futurvision |
|
futurvision | Tu as raison, tibenp, je me suis un peu emballé, ce doit être le temps qui veut çà...
Message édité par futurvision le 15-02-2005 à 21:30:19 |
tibenp | pas de problème... |
elrudaille | Non moi g bien aimé le coup des voitures !!!
|
cameleon57 | Futurvision
|
LethalMoon | J'étais tres interessé par ce portable et je suis allé le voir aujourd'hui à la FNAC des Halles: je suis assez inquiet pour sa longévité, le chassis fait vraiment "cheap", notament l'écran qui est tres flexible !! (j'ai "taté" tout le rayon )
|
cameleon57 | à Futurvision
|
mickaelcl | merci a Futurvision.....il a eclaircit pas mal de mes questions mais je m'en pose une encore concernant la garantie.es ce qu'il vaut mieux prendre la garantie de base (1ans) seul ou il vaux mieux prendre une extention de garantie mais laquelle prendre celle de acer a 99euros pour 2 ans de plus ou celle de la fnac a 159 euros pour 2 ans aussi? vous en prencer quoi ? |
ShayKa | moi jvais prendre celle de la Fnac (extension garantie Fnac sur 3 ans = 249 )
|
futurvision | de retour,
|
futurvision |
|
futurvision | Ma belle-mère est tombée amoureuse de mon portable!!!
|
mickaelcl | bonsoir a tous moi personnellement le acer me plait beaucoup mais jessite entre ce acer et un fujitsu
|
phcj | Moi, je l'ai acheté. C'est mon premier portable... je viens du monde Mac (et je continue d'ailleurs) et j'ai une petite déception. J'ai souvent des problèmes pour le mettre en route... l'interrupteur clignote brièvement et puis rien se passe... si quelqu'un à une idée je suis preneur.
|
futurvision | tu parles de l'acer ou du fujitsu (PHCJ)? Message édité par futurvision le 19-02-2005 à 23:36:59 |
ledok | Disque dur 100G° au lieu de 40G° mais la carte graphique c'est qu'une 9700SE et non une normale, pas de port infrarouge, reste à savoir pour le SAV sinon il y a quand même 200 de différence dans ces prix là tu as un Asus A6 avec 2 ans de garantie sur site. J'ai réinstallé l'OS sur ce portable d'un ami la semaine dernière après un crash et j'ai bien galéré à cause d'un problème matériel sur la machine au niveau de la lecture sur le graveur, donc pas encore testé le SAV mais peut-être dans pas longtemps Sinon après la réinstall à partir du cd de restauration tu es obligé de passer un autre CD pour les pilotes. La machine parait solide à par le Blèm du graveur... Peut être un look un peu austère et le disque pas super rapide, l'écran est bon. |
mickaelcl | ok et pour la carte graphique SE ca donne quoi en francais par raport a une normal et par rapport a une 64 ?cest bien du dedier sur la fujisu ? et l'autonomie ca donne quoi ? merci |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 21:34:32 Salut a tous ! Message édité par Profil supprimé le 19-02-2005 à 21:54:25 |
futurvision |
|
ledok |
|
phcj |
|
mickaelcl | combien de temp donne l'accer en autonomie en fesant que du web?que du jeux et en fesant que de la lecture dvd/divx ? MERCI A TOUS |
cameleon57 | Bonjour
|
mickaelcl | desoler mais je ne connais pas de logiciel peut etre sur telecharger.comil y en n'a un....et sinon sur tous les portable on peut regler la luminositer et la vitesse du processeur ? merci |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 14:15:45 Oki futurvision pas d'overclocking sur mon pékat, par contre je pensais a un truc si je le sous clockais pour gagner en autonomie? sa pourais p'etre le faire? de toute façon il me sert juste que pour la bureautique, le net ect enfin tout sauf du jeux car pour sa j'ai ce qui faut. |
xbox-attitude | je viens de lire tous les messages et je me tate
|
futurvision |
|
futurvision |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Toshiba Tecra S1 | Acer travelmate 8100 (sonoma) |
ACER 168X VS 169X | [AVIS]Nec Versa M340 centrino |
Bug de l'Acer 1683 avec les Jeux Direct 3D | Voila mon tout premier portable commandé le TravelMate 8006LMi |
Avis sur le Medion MIM2050 | aide pour formatage ACER 1683 |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Acer TravelMate 4001LMi bonne affaire? |