Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avis sur portable en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur portable en panne

n°1237236
momo13320
Posté le 08-08-2011 à 19:12:30  profilanswer
 

Jai un fujitsu siemens modele Amilo m1437g, quand jallume le pc, lecran reste noir, rien ne saffiche et le pc ne charge pas. Aucun bip, juste la led du bouton dalimentation est allumee et le ventilo de la machine se fait legerement entendre. Je voudrai avoir quelques avis. La carte video est au format mxm1, dans un socket mxm2. Cest une x700. Je soupconnais la carte video ou le processeur etant la cause de mon probleme. Je lai demonte mais elle me parait en bon etat tout comme le processeur pentium m 740. Y a til quelqun qui serait un peu plus meclaire sur la panne de ma machine?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 19:12:30  profilanswer
 

n°1237832
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 11-08-2011 à 09:37:58  profilanswer
 

Bonjour,
Connaissant bien les x700 pour leur nombreux problèmes de surchauffe et de claque sur les PCs portables, il s'agit malencontreusement de la carte graphique la :/
Pour ce qui est de son remplacement, je ne pense pas que ça soit intéressant malheureusement, ces cartes graphiques sont très recherchées et sont souvent vendues très chères, donc au final, vu l'age de la machine, il serais éventuellement bien d'envisager son changement :/


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avis sur portable en panne

 

Sujets relatifs
Choisir mon portablePortable de jeu pour 800€
Conseille achat pc portable 12 pouces voire 13pchoix d'un portable
Vente PC PORTABLE SAMSUNG R580Pc portable gamer sobre
Portable XPS 17 (L702X) > Chipset Intel HD & Nvidia GTM 555 3goHelp pour retrouver la réf de mon portable
portable < 650 €Portable étudiant Dell Vs Asus Vs Acer
Plus de sujets relatifs à : avis sur portable en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR