Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choisir mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir mon portable

n°1237230
trinkyz
Posté le 08-08-2011 à 18:49:38  profilanswer
 

Bonjour, je cherche actuellement un portable pour la rentrée 2011 et malgrès des heures de recherche je n'ai pas trouvé mon bonheur je fait donc appel a vous en vous demandant de bien vouloir m'aider, en vous remerciant d'avance.
 
Mon budget est d'environ 400-450euros voir un peu plus si c'est indispensable, Il me faudrait un ordi portable (sachant que je souhaite acheter sous garantie sur leboincoin ou ici-même pour faire des économies donc des prix un peu supérieurs ne sont pas un problème:
-Qui pèse moins de 2.5kg ( pas trop encombrant pour aller en cours, plutôt fin)
 
-Assez puissant pour faire tourner quand même quelques jeux récents avec une carte graphique pas trop dégeu (jouer à des jeux comme Street Fighter IV proprement même avec les détails moyens etc, je pense qu'un i5 est requis au moins pour cela mais je m'y connais vraiment pas beaucoup un i3 peut aussi passer apparemment? ^^ )
 
-Avec une autonomie en traitement de texte soit de plus de 4h (dans ce cas la j'acheterai une seconde batterie pour faire 8h, pour les cours), soit une autonomie directement supérieur à 7/8h
 
-J'aimerais un écran de 15 pouces, mais à la limite si y a rien d'autre un 14 ou 13 peut convenir
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie d'avance de me sacrifier du temps.


Message édité par trinkyz le 08-08-2011 à 19:30:39
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 18:49:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choisir mon portable

 

Sujets relatifs
portable < 650 €Portable étudiant Dell Vs Asus Vs Acer
Louer un PC portable , possible ?Besoin conseil pour achat ordi portable budget 900 euros
besoin d'aide pour le choix d'un ordi portable...Besoin d'un ordi portable [budget 800€]
besoin d'aide pour jouer sur ordi portablebesoin d'aide pour probleme ordi portable Acer
besoin de votre conseil pour l'achat dun ordi portableBesoin d'aide pour choix d'ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Choisir mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR