Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis ASUS S550CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis ASUS S550CM

n°1377084
MTH_
Posté le 30-08-2013 à 07:10:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai pour projet l'achat d'un nouveau portable. Ayant déjà un ASUS et étant satisfaite de cette marque je pensais continuer dedans. J'ai repéré ce modèle ASUS VivoBook S550CM.
Il me semble assez performant. Bon le fait que l'écran soit tactile m'est un peu égal mais c'est toujours un plus.
Que pensez-vous de ce modèle ? Avez vous d'autres modèles (même hors ASUS) à me proposer ?
Je ne suis pas une gameuse donc côté jeux je n'ai pas spécifiquement besoin d'une bonne config mais j'aimerais un portable qui va durer un peu.
 
Merci pour votre aide!  :)  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 07:10:39  profilanswer
 

n°1377298
MTH_
Posté le 31-08-2013 à 09:21:27  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?
 

MTH_ a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai pour projet l'achat d'un nouveau portable. Ayant déjà un ASUS et étant satisfaite de cette marque je pensais continuer dedans. J'ai repéré ce modèle ASUS VivoBook S550CM.
Il me semble assez performant. Bon le fait que l'écran soit tactile m'est un peu égal mais c'est toujours un plus.
Que pensez-vous de ce modèle ? Avez vous d'autres modèles (même hors ASUS) à me proposer ?
Je ne suis pas une gameuse donc côté jeux je n'ai pas spécifiquement besoin d'une bonne config mais j'aimerais un portable qui va durer un peu.
 
Merci pour votre aide!  :)  


n°1377319
jobavana
We are the futur...
Posté le 31-08-2013 à 12:05:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel en sera l'usage? Sinon niveau performance, il a l'air correct. Mais encore une fois, pour quoi faire?

n°1377345
MTH_
Posté le 31-08-2013 à 13:37:28  profilanswer
 

Ca serait pour un usage classique, bureautique, internet, regarder des films. Faire du développement aussi. Mais je voudrais qu'il puisse durer un moment et qu'il ne soit pas trop lourd.
 
Merci.

jobavana a écrit :

Bonjour,
 
Quel en sera l'usage? Sinon niveau performance, il a l'air correct. Mais encore une fois, pour quoi faire?


n°1377357
jobavana
We are the futur...
Posté le 31-08-2013 à 14:32:11  profilanswer
 

De mon point de vue, c'est un portable qui semble intéressant, quel est le site d'achat et son prix?
 
Personnellement je tourne sur celui là  
http://www.laptopspirit.fr/100803/ [...] 1144e.html
 
depuis presque deux an et demi, aucun problème, ma batterie tient 2h en usage bureautique internet.
Seul bémol, 2.9 kilos c'est un peu lourd s'il faut toujours l'avoir sur l'épaule.
 
Pour tout ce que tu souhaites en faire, aucun problème, il le fera sans broncher.

n°1377684
MTH_
Posté le 02-09-2013 à 19:29:23  profilanswer
 

Ok merci!
J'ai trouvé celui-là qui est de la même gamme mais un peu moins cher : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 8-Noir.htm
 
La config m'a l'air bien.
 

jobavana a écrit :

De mon point de vue, c'est un portable qui semble intéressant, quel est le site d'achat et son prix?
 
Personnellement je tourne sur celui là  
http://www.laptopspirit.fr/100803/ [...] 1144e.html
 
depuis presque deux an et demi, aucun problème, ma batterie tient 2h en usage bureautique internet.
Seul bémol, 2.9 kilos c'est un peu lourd s'il faut toujours l'avoir sur l'épaule.
 
Pour tout ce que tu souhaites en faire, aucun problème, il le fera sans broncher.


n°1377796
jobavana
We are the futur...
Posté le 03-09-2013 à 15:01:46  profilanswer
 

Le processeur est un poil moins performant, mais la carte graphique est bien plus efficace.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis ASUS S550CM

 

Sujets relatifs
Achat ordinateur potable avisDes avis sur l'Asus ROG G750JH-T4071H
Besoin d'avis entre 2 PortablesL'asus G750 vaut t'il le coup ?
ASUS qui ne s'éteint pasProblème PC asus ? Problème Windows 8 ? Ou problème de paramètres ?
batterie asus compatible.Asus g750 ; besoin d'une information capitale.
Upgrade SSD Asus X75VB-TY032H 
Plus de sujets relatifs à : Avis ASUS S550CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR