Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Autonomie du portable HP DV1352

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autonomie du portable HP DV1352

n°370647
guylone
Posté le 09-01-2006 à 08:06:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je vais peut être faire l'acquisition du portable 14' de chez HP, le DV 1352. (il s'agit de l'ancien modèle, je vais l'avoir à un prix très intéressant.)  
 
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 82073.html
 
Mais avant d'acheter quoi que ce soit, je voulais me renseginer un peu au niveau de l'autonomie de la batterie,  
 
est-ce que quelqu'un peu me renseigner à ce sujet là? je n'arrive pas à trouver ces informations sur le net. et pensez vous que ce soit un bon portable? sachant que je fais principalement de la bureautique, Internet, lecteur DVD, DiVx un peu de foto etc...
 
Le point important est réellement l'autonomie. si je pouvais avoir l'avis des différentes personnes l'ayant utilisé, ca serait sympathique.
 
Merci à vous
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 08:06:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Autonomie du portable HP DV1352

 

Sujets relatifs
[Portable] kel port polyvalent pour env 800€PC Portable : pb au démarrage
Reinstalle propre d'un portableChoix d'un portable pour fin février pour 1500€ (Comparatif inside)
achat portable ??Portable très autonome et très silencieux?
Comment font les acheteur de dd portable pour restaurer leur données ?batterie et portable
Recherche ordinateur portable polyvalent pour environ 1000€ 
Plus de sujets relatifs à : Autonomie du portable HP DV1352


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR