Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable : pb au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable : pb au démarrage

n°370208
Lucifer132
Posté le 08-01-2006 à 15:24:20  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, j'ai un pc portable de marque microstar (vient de médion, suite à un échange sous garantie d'un medion).
Au démarrage, fois sur 4, l'écran ne s'allume pas, je n'ai même pas l'écran du bios qui monte, par même une petite éclairicie de l'écran.  
Il y a accès disque puis le voyant du hdd cesse de clignoter après qq secondes. Parfois j'ai un bip, parfois j'ai 4 bips.
J'arrête la machine en forçant son arrêt par long appui sur la touche M/A, je redémarre en tapotant un peu la bête !  et au bout de 3 ou 4 tentatvies, l'écran s'éclaire, le bios monte et tout démarre normalement.
Qu'en pensez-vous ?
Les 4 bips indiquent-ils un pb mémoire ?
merci pour votre aide
bon dimanche.
 
Jean

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 15:24:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable : pb au démarrage

 

Sujets relatifs
Reinstalle propre d'un portableChoix d'un portable pour fin février pour 1500€ (Comparatif inside)
achat portable ??Portable très autonome et très silencieux?
Comment font les acheteur de dd portable pour restaurer leur données ?batterie et portable
Recherche ordinateur portable polyvalent pour environ 1000€Portable CLEVO : Clavier AZERTY Belgique ?
Portable Centrino Duo : Asus A6J 
Plus de sujets relatifs à : PC Portable : pb au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR