| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AthlonXP M ... ça fonctionne ? |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 11:16:24 ![]() ![]() |
narcore86 | merci je vais chercher, c'est un peu chiant que ça fonctionne pas direct...
--------------- narcore |
razorei |
|
unhunter TP forever | j'ai un Xp M et XP home et pas de pb de gestion de vitesse, c'est pas plutot lié à ton chipset? de mon coté c'est un ATI 320M.. |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:35:50 ![]() ![]() |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
stefu | Moi G été sur microsoft, G fait une recherche sur xpm et powernow pour xp et G trouvé un fichier à downloader avec un .inf pour remplacer celui qui est mis par défaut dans periph système/processeur et là y a athlon xpm à remplacer par celui ki a été downloader et ca a remarché très bien --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
Xin |
|
narcore86 | pb resolu grace au driver effectivement trouvé sur le site de microsoft, dont il faut forcer l'installation
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 09-10-2003 à 17:19:54 |
narcore86 | comme ça on est deux |
Eonwe |
|
scott none | je vien d'installer le patch et je voi que mon xp1500+ fonctione a 530MHz grace au logiciel speedswitch ^ca a l'air de bien tourner et je n'entend plus le ventillo ...
|
athlonmp ACH livres PLEAIDE |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
Message édité par hp_nar le 10-10-2003 à 18:09:42 |
karoudja | moi j'ai un autre problème.....
|
nurgle | dans les options d'alimentation, tu choisis ordinateur de bureau au lieu de ordinateurs portables, et a priori, il tournera au maximum tout le temps. |
razorei |
|
casimir130 | C'est clair, comment on fait car moi non plus j'arrive pas à installer!!!! |
homersimp628 | Moi j ai eu le probleme inverse avec le meme processeur sur un portable acer 1353 lc;il ne voulai pas tourner au dessus de 796 Mhz sur batterie comme sur secteur (mesures effectuees avec cpu z car windows lui indique toujours 796 Mhz,d'apres le SAV d'aAcer a case d'un probleme de XP qui a du mal a calculer les frequences de athlon).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petite diference entre AthlonXP-M et un P-M ?? | J'ai trouvé un mini cd archos 24X !!comment fonctionne t-il? |
| Plus de sujets relatifs à : AthlonXP M ... ça fonctionne ? | |