| |||||
| Auteur | Sujet : Asus W1N, premières impressions... |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent : --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 23:41:49 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
castor66 Fidel Castrouille | Oui mais l'avantage des ecrans mats c'est qu'on a pas les reflets comme les ecrans brillants --------------- Mon Site | Abricot66 |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 14-01-2005 à 20:23:01 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
vilvox | combien de temps faut-il pour graver un dvd double couche ?
|
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 15-01-2005 à 01:45:03 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
castor66 Fidel Castrouille | Moi j'ai une question pour le tuner, comment ca marche en fait? On recoit directement la tv par le net sur le pc grace a la carte tuner et ele logiciel fourni? pas besoinde cable sup ou de raccorder à la télé classic? Enfin quelle chaine gratos bien sur capte t-on? (plus que les 5-6 chaines nationales? --------------- Mon Site | Abricot66 |
vilvox | la TV est reçue comme sur une TV normale en principe, via le cable d'antenne (pas par le net)
|
castor66 Fidel Castrouille | Oki, moi ben autour des 2000€ il est vrai qu'il est encore un peu cher et je dois me l'acheter bientot alros à moins qu'il baisse tant mieux sinon je me rabattai sur le w1n16rwdlt car je veux le rwdlt lol
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 16:03:43 ![]() ![]() |
vilvox | je compte l'acheter d'ici 15 jours/3 semaines.
|
castor66 Fidel Castrouille | ok moi meme date. Parait que l'ecran est nikel, moi aussi j'aime bien sony mais trop de reflets et toshiba pas mal, asus j'en ai vu mais pas le w1n mais si c'est le meme alors moi je le trouve bien. En tout cas c clair que c'est un detail car sur tout le reste quasiment je le prefere et il me plait trop donc mon choix est fait maintenant c'est juste une question de prix --------------- Mon Site | Abricot66 |
vilvox | qu'en est-il pour le son sur le W1N17 ?
|
Phive Raaah Lovely |
OeiL de LynX | Quelqu'un sait où je pourrais trouver une station d'accueil pour le mien ? |
vilvox | Que pensez-vous de la resolution WSXGA+ pour les myopes ?? |
vilvox | puisque l'adresse du forum dédié aux W1N ne figure nulle part, voici le lien :
|
Glenn_Gould | vous en pensez quoi de celui-ci ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Phive Raaah Lovely |
nyk0 | si ca interesse quelqun j ai trouve l adresse du forum francais du W1N
|
Glenn_Gould |
Message édité par Glenn_Gould le 30-03-2005 à 15:17:51 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould | --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Phive Raaah Lovely |
castor66 Fidel Castrouille | Au fait, la telecommande elle est fourni juste pour ceux qui ont le tuner tv non? et elle set que pour la télé ou aussi pour le son pour la musique etc? merci |
Phive Raaah Lovely |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
Message édité par starbear 1 le 02-04-2005 à 17:49:24 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
castor66 Fidel Castrouille | merci pour ces infos, finalement je sens que je vais revenir sur mon 1er choix le W1G17RWDL malheureusement le W1N17RWT est devenu introuvable donc tantpis pour le tuner tv --------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille | Au fait, je sais que la fnac c pourrie mais là il propose le W1N17RWDLT ( et cc les seuls) à 1999 bon certes garantie 1an et pas d'accessoires mais 1an de garantie en + coute 129 soit un total de 2128 mais le code 6% s'applique donc celà coute 1990 le pc + la garantie de 1an sup, pas mal non? vu que je recupere la tva il me couterai 1600 environ vous en pensez quoi? --------------- Mon Site | Abricot66 |
Phive Raaah Lovely |
castor66 Fidel Castrouille | bon demain si tout va bien je l'achete le W1N17RWDLT avec extension 3ans.
Message édité par castor66 le 04-04-2005 à 19:17:17 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
castor66 Fidel Castrouille |
castor66 Fidel Castrouille | ca yest je l'ai !!!!!!!!! trop beau !!
|
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |