| |||||
| Auteur | Sujet : Asus W1N, premières impressions... |
|---|---|
castor_malin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 12:51:21 ![]() ![]() |
zoop | bon ben c cool !!
|
zoop | ca y est c bon g passé ma commande chez microrama pr le W1N16 RWT a 2190 euro !!
|
mongoose GT : veravelo | bonjour,
Message édité par mongoose le 06-09-2004 à 23:39:24 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Bon alors l'installation du .NET n'a pas voulu s'installer......GGGGRRRRRR
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Désolé du HS....
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 23:04:07 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
footeur81 | euh ben si, il peut y'avoir des problèmes
|
CharlesT |
footeur81 | euh ben j'ai ptet lu un peu en diagonale |
iasus Asus makes PC's look good ! |
|
mongoose GT : veravelo | le M6BNE :
Message édité par mongoose le 12-09-2004 à 14:15:35 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
iasus Asus makes PC's look good ! | Hi Guys !
|
Phive Raaah Lovely |
CharlesT |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
zoop | par contre si qq1 sait comment regler l'ecran en 4/3 pour les jeux ou autres ca m'interesse !!
|
CharlesT |
Phive Raaah Lovely |
zoop | la ou je l'ai acheté c bien un dothan (par contre je suis pas sur ke cela soit le cas pr tous ) dc verifie bien !!
|
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | désolé je suis peu etre chiant mais bon tant que tu es la j'en profite pour poser des questions : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
allouangas | c vrai que le site www.notebook-shop.de est vachement intéressant !!!! en plus c à la carte on peux choisir le type de clavier le type de disque dur genre 60go 7200rpm !! mais bon en ht ya que 100 de dif avec tout les risques que ça comporte .... si vous avez un autre filon je suis preneur je vais aussi acheter ce portable !! trop beau ! (par rapport au pc bien sur je trouve que les macs restes quand même un crans au dessus) ! mais bon ... |
zoop |
|
zoop | par conre j arrive pas a editer mon image directement sur le forum ; si qq1 pouvait m aider ??? |
CharlesT |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 15-09-2004 à 19:04:48 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gcaed |
|
Phive Raaah Lovely |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |