| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?] |
|---|---|
goodvibe13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:20:57 ![]() ![]() |
halter | Infos en passant trouvées sur le site d'ASUS download section Win 8 : http://www.asus.com/Notebooks/Mult [...] /#download |
Orphieth | Je joue à Dishonored actuellement (je vous le conseille) et ça chauffe pas mal (85° pour le GPU). Je vais investir dans une base de refroidissement. Nécessaire selon vous ? Des aérations se trouvent sur le côté.
Message cité 1 fois Message édité par Orphieth le 31-10-2012 à 10:59:11 |
uninc |
|
elmgignac |
|
thaliss |
Tu joues avec les modes de power4gear, tu pourras choisir le niveau de charge max du processeur (à mettre à 99%). Tu devrais vraiment gagner quelques degrés, sans perdre vraiment en performances.
- Pour le bruit c'est bien un problème de driver (clac à chaque fois que la carte se remet sous tension) et pour le moment il n'y a pas de solution (à part celle que tu indiques, mais du coup tu perds le subwoofer). - J'ai le même problème et j'ai l'impression que cela vient du pilote de la carte Intel, tu trouveras dans les options une option qui permet de ne plus ajuster la luminosité de l'écran automatiquement. Cela fonctionne, mais visiblement cette option n'est pas mémorisée il s'agit sûrement d'un bug... Donc c'est un peu pénible. Message cité 2 fois Message édité par thaliss le 31-10-2012 à 13:03:52 --------------- MSI GS60 2QE-040FR |
Orphieth |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 13:38:57 ![]() ![]() |
Orphieth |
|
goodvibe13 | New asus cdiscount N76VZ-V2G-T5163H recu aujourd'hui ! |
goodvibe13 |
|
dthibault | Sur le site d'Asus il y a une version Windows 8 de Power4Gear qui fonctionne: http://support.asus.com/Download.a [...] &p=3&s=480 |
pongiste76 Long haul drive |
|
morlick |
|
Orphieth |
Message édité par Orphieth le 01-11-2012 à 22:19:34 |
dthibault | Chez moi les touches de fonctions fonctionne sous Windows 8 |
mlovegood18 Très peu l'ont réellement aimé | Après l'installation de W8, tu as ajouté quels drivers pour les faire fonctionner ? |
dthibault | ATK Package et KB Filter. |
mlovegood18 Très peu l'ont réellement aimé | tu as quelle version d'ATKPackage installée ? |
dthibault | La dernière disponible chez Asus |
mlovegood18 Très peu l'ont réellement aimé | Tu as installé ATK Package en premier ou linverse ? Non parce que moi je ne comprend pas pk ça ne fonctionne pas chez moi. |
dthibault | Déjà, j'ai fais un formatage pour l'installation de Windows 8. Donc une base vierge. J'ai installé ATK Package, j'ai redémarré puis KB Filter et j'ai redémarré. |
mlovegood18 Très peu l'ont réellement aimé | J'ai egalement fait un formatage. En fait pour windows 8 il y a 3 drivers ATKPACKAGE. Tu peux regarder dans "Desinstaller un programme" pour voir quelle est la version que tu as toi stp ?
|
dthibault | Version 1.0.0024 |
mlovegood18 Très peu l'ont réellement aimé | Merci |
mlovegood18 Très peu l'ont réellement aimé | J'ai suivi ta procedure, tout fonctionne maintenant sauf les touches de luminosité ! Mais bon je peux patienter en attendant un correctif. |
halter | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par halter le 02-11-2012 à 17:12:23 |
morb |
morlick |
|
morb | c'est déjà pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème débit réseau Asus UX31 | ASUS N61VN problème ethernet windows 7 |
| avis ASUS N55SL-S2032V | [Conseil] Asus N53sv, probleme Lecteur DVD ! |
| Problème batterie ordi asus x5di | [problème] Ecran noir sur asus K53TA |
| Asus N55F S2496V ou S1437V | Prix Asus x5di 2eme main |
| asus 1025c ou 1015bx ? | démonter N53J de asus |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?] | |